new hornet 6
#76
Si tu le dis, je te fais confiance...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#77
Citation :J'ai dégotté ça... :wink:

[Image: fresh_2810200253_hornet2.jpg]

oui, nouvelle CB1300 (bravo Dams), cf Moto-Station
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#78
La new hornet 6 est dans MJ. Pas de révolution en vue. Un pot cata mais pas d'injection, un nouvel optique à glace lisse, et une gestion moteur différente favorisant les hauts regimes. Je pense qu'ils auraient mieux fait de favoriser les bas regimes mais bon... Roll Y'avait deja ce qu'il fallait en haut. Coucou
Coureur de terrasses...
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#79
j'aimerais surtout savoir comment les bas regimes pourraient etre moins favoriser que sur le modele actuel <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#80
Citation :j'aimerais surtout savoir comment les bas regimes pourraient etre moins favoriser que sur le modele actuel <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Ben ils méttaient un pignon de 16...
W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#81
Tiendez... :wink:

Plus agressive dans ses lignes, la 600 Hornet mod. 2003 évolue sans grand bouleversement afin de ne pas trop augmenter son prix. Son moteur reste alimenté par des carburateurs mais ses suspensions sont raffermies pour un usage sur piste. Dispo attendue pour mars/avril 2003.



Lancée en 1998, fabriquée dans l’usine italienne d’Atessa en Italie, la 600 Hornet avait déjà subi un premier lifting en 2000 (avec entre autre une jante avant de 17 pouces). Pour 2003, elle fait l'objet cette fois d'une évolution plus profonde. Flagrante au premier coup d'oeil, celle-ci concerne d'abord son esthétique, plus agressive désormais grâce à un habillage plus fin et anguleux. Plus spectaculaire, son phare oval accueille désormais deux ampoules H1 et promet une intensité améliorée de 60%. Côté moteur, ceux qui attendaient une injection électronique en seront pour leurs frais. La Hornet conserve ses carburateurs mais les rend compatibles avec les nouvelles normes en matière de pollution, avec entre autres, l'adoption d'un échappement catalysé. Sa puissance reste quasi identique. Côté partie cycle cette fois, ses suspensions sont raffermies de façon à optimiser son comportement sur circuit. Espérons en tout cas que ces choix ne terniront pas trop sa stabilité sur les bosses, point faible du modèle actuel. Si aucun prix n'est indiqué pour l'heure, on peut néanmoins prévoir qu'il reste aux alentours de 7 500 €, pour une disponibilité vers mars/avril 2003.


Moteur :
- conduits d'admission modifiés,
- nouvelles cartographies d'allumage à deux lois,
- nouveau profil de cames pour favoriser les hauts régimes,
- filtre à air papier, prises d’air agrandies,
- refroidissement optimisé (radiateur élargi de 20 mm),
- système permettant d'affiner l'alimentation en carburant rendant compatible l'emploi des carburateurs avec le dispositif catalytique,
- échappement de type 4-en-2-en-1 en inox redessiné, catalyseur intégré,
- nouveau système d'induction d'air (anti pollution).


Partie cycle :
- suspensions avant et arrière revues, ressorts plus fermes et nouveaux tarages d'amortisseurs,
- axe de bras oscillant repositionné,
- habillage redessiné, feu arrière à multiréflecteurs,
- bloc phare à deux éléments (2 ampoules H1) regroupés sous une seule glace ronde et lisse (intensité du faisceau augmentée de 60%), supports en aluminium moulé,
- instrumentation électronique, compteurs à fonds blancs, afficheur digital pour le totalisateur kilométrique, deux compteurs journaliers et montre,
- selle affinée et rallongée, assise du pilote avancée de 15 mm,
- nouvelle selle passager, assise redressée et élargie,
- espace agrandi sous la selle pour le transport d'un U,
- réservoir redessiné, contenance augmentée d'un litre (passant à 17 litres), bouchon encastré et monté sur charnière,
- antivol H.I.S.S. (Honda Ignition Security System) par clé codée,
- modification des contrepoids placés sous les repose-pieds (moins de vibrations),
- coloris bleu, noir, argent, blanc,
- accessoires : saute vent, alarme à détecteur de mouvements, poignées chauffantes, protection de réservoir, sacoche de réservoir magnétique, filet de transport, antivols en U, béquille d’atelier, housse.

TECHNIQUE
Moteur : 599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, refroidi par eau, alésage 65 mm x course 45,2 mm, 2 ACT et 4 soupapes/cyl., 4 carburateurs diam. 34 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 96,6 ch. 71 kW à 12 000 tr/min, couple 6,3 daN.m à 9 500 tr/min
Partie-cycle : cadre épine dorsale en acier, fourche télescopique diam. 41 mm, monoamortisseur AR, frein AV 2 disques diam. 296 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneu AV 120/70 x 17 / AR 180/55 x 17
Gabarit : empattement 1 420 mm, chasse 98 mm / angle 25°45, garde au sol 140 mm, hauteur de selle 790 mm, réservoir 17 l. (réserve 3,3 l.), poids à sec (usine) 178 kg
Performances : NM

[Image: Honda_CB600Hornet_st5mz.jpg]
[Image: Honda_CB600-Hornet_stmz.jpg]
[Image: Honda_CB600-Hornet_compteurs_stmz.jpg]
[Image: Honda_CB600-Hornet_st2mz.jpg]

Ben c'est pas la révolution chez Honda... Roll

Ils ont même réussi a trouver des rétros plus moches que les anciens. Retard
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