new hornet 6
#1
Question ésthétique rien de neuf... Un arriere de 900 avec un feu a diode. Question moteur arrivée de l'injection sur base du moulin du CBR et 109 cv à la clé... Ca va être sympa pour un roadster 600.. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
109CV <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est autant pratiquement que le CBR600 !
Cette fois ils ont renoncé à dégonfler le moteur?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->109CV  :o  
C'est autant pratiquement que le CBR600 !
Cette fois ils ont renoncé à dégonfler le moteur?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben non, c'est ça qui fait vendre...
[Image: signature.gif]
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->109CV  :o  
C'est autant pratiquement que le CBR600 !
Cette fois ils ont renoncé à dégonfler le moteur?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui c'est exactement le même apparement. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
J'ai vu des photos, pas de grands changemet niveau look, si ce n'est le feu AR en diodes et le pot style 900 hornet.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#6
bah oui, s'il voulait pas trop souffrir avec le Z636, fallait bien qu'honda fasse quelque chose Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
esthétiquement ils auraient pu faire un effort je trouve , déja innover en faisant une version S agréssive.
GS obéliXR !!
Répondre
#8
En même temps, en ne changeant pas trop la gueule, ils ont évité la faute de gout de Suzuki sur le nouveau SV par exemple...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
je la trouve magnifique la nouvelle sv moi , surtout par rapport a l ancienne.
en 1000 par exemple je trouve qu elle est plus belle que la TL
GS obéliXR !!
Répondre
#10
Je compare les 650 et je trouve pas le nouveau terrible...trop carré...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je la trouve magnifique la nouvelle sv moi , surtout par rapport a l ancienne.
en 1000 par exemple je trouve qu elle est plus belle que la TL<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourtant je croyais que tu etais un homme de goût.... Voyons
Je trouve les nouveaux SV bien plus moches que le SV actuel ou le TL... Sans hésitation... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
j'ai pas vu en vrai mais je la trouve deja vieille avant de sortir la nouvelle SV

faut voir en statique
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut voir en statique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En dynamique tu veux dire...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#14
bah les 2 mon capitaine W

deja a l'arret, c'est la que la machine attire l'oeil ou pas, enfin pour moi.

apres tu vois si ca te plait a la conduite :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#15
Je remets pas en cause le moulin, le chassis ou les sensations de conduite...
Toujours est-il qu'avec cette gueule là, je serai pas preneur.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :