![]() |
new hornet 6 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : new hornet 6 (/showthread.php?tid=66400) |
new hornet 6 - Dams - 11-07-2002 Question ésthétique rien de neuf... Un arriere de 900 avec un feu a diode. Question moteur arrivée de l'injection sur base du moulin du CBR et 109 cv à la clé... Ca va être sympa pour un roadster 600.. ![]() - Titom - 11-07-2002 109CV <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> C'est autant pratiquement que le CBR600 ! Cette fois ils ont renoncé à dégonfler le moteur? - Bisounours - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->109CV :o C'est autant pratiquement que le CBR600 ! Cette fois ils ont renoncé à dégonfler le moteur?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben non, c'est ça qui fait vendre... - Dams - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->109CV :o C'est autant pratiquement que le CBR600 ! Cette fois ils ont renoncé à dégonfler le moteur?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Bah oui c'est exactement le même apparement. ![]() - Titom - 11-07-2002 J'ai vu des photos, pas de grands changemet niveau look, si ce n'est le feu AR en diodes et le pot style 900 hornet. - ec - 11-08-2002 bah oui, s'il voulait pas trop souffrir avec le Z636, fallait bien qu'honda fasse quelque chose ![]() - Dameustache - 11-08-2002 esthétiquement ils auraient pu faire un effort je trouve , déja innover en faisant une version S agréssive. - Titom - 11-08-2002 En même temps, en ne changeant pas trop la gueule, ils ont évité la faute de gout de Suzuki sur le nouveau SV par exemple... - Dameustache - 11-08-2002 je la trouve magnifique la nouvelle sv moi , surtout par rapport a l ancienne. en 1000 par exemple je trouve qu elle est plus belle que la TL - Titom - 11-08-2002 Je compare les 650 et je trouve pas le nouveau terrible...trop carré... - Dams - 11-08-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je la trouve magnifique la nouvelle sv moi , surtout par rapport a l ancienne. en 1000 par exemple je trouve qu elle est plus belle que la TL<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pourtant je croyais que tu etais un homme de goût.... ![]() Je trouve les nouveaux SV bien plus moches que le SV actuel ou le TL... Sans hésitation... ![]() - ec - 11-08-2002 j'ai pas vu en vrai mais je la trouve deja vieille avant de sortir la nouvelle SV faut voir en statique - Titom - 11-08-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut voir en statique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> En dynamique tu veux dire... - ec - 11-08-2002 bah les 2 mon capitaine ![]() deja a l'arret, c'est la que la machine attire l'oeil ou pas, enfin pour moi. apres tu vois si ca te plait a la conduite :wink: - Titom - 11-08-2002 Je remets pas en cause le moulin, le chassis ou les sensations de conduite... Toujours est-il qu'avec cette gueule là, je serai pas preneur. |