La voiture préférée de Walter De'Silva est la 307
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en langage peugeot ca donne meme SW... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] la 307 SUPER WATERS ! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Si vous continuer de m'embêter je vais dire à "Thomas" où vous êtes tous cachés
[Image: humour.gif]
Quoique je vais peut-être le faire [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: jap.gif]  
Autant pour moi, j'ai du mal lire tes écrits.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi" [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

???
C'est du second degré ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoique je vais peut-être le faire  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non....
Laisse le où il est je t'en supplie [Image: vert.gif] !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: jap.gif]  
Autant pour moi, j'ai du mal lire tes écrits.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi" [Image: icon_wink.gif]

???
C'est du second degré ??

Non cé trè sérieu, je l'ai appris il y a peu de temps :

http://www.lemonde.fr/imprimer_article/0,6...,121691,00.html

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autant pour moi/au temps pour moi

La première de ces deux expressions, autant pour moi, qui ne se distingue pas à l'oreille de la seconde et qui a le sens de :" je reconnais que je me suis trompé(e)", est souvent mal comprise par la majorité des gens. L'expression correcte, d'origine militaire, également employée en musique, est au temps pour moi (syn. : au temps !).  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Quoique je vais peut-être le faire  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non....
Laisse le où il est je t'en supplie [Image: vert.gif] !!!

Je vais faire un sondage "qui est pour la venue de Thomas sur le forum ?"
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais faire un sondage "qui est pour la venue de Thomas sur le forum ?"
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention les modérateurs surveillent ! [Image: vert.gif]

PS : s'il veut venir Thomas il peut ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

C'est bon je l'appelle, vous allez les avoir vos points d'exclamation dans les titres. Faudra pas venir pleurer après [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C'est bon je l'appelle, vous allez les avoir vos points d'exclamation dans les titres. Faudra pas venir pleurer après [Image: vert.gif]

ARf...
Je crois que je vais prendre des vacances anticipées !!

NB: il est gentil le Thomas, mais un peu soulant quand il parle de Pigeot....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : s'il veut venir Thomas il peut !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nooooooooooooooooooooooooooon Tout mais pas lui [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: tongue.gif]  

C'est dans le dernier monoto, dans l'interview de Walter  :D  

Question : quelle voiture actuellement sur le marché auriez-vous été fier d'avoir dessinée ?
Réponse : la Peugeot 307. Elle a un style très abouti, très soigné.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personne n'est parfait... [Image: icon_rolleyes.gif]

J'espère que Seat l'a déjà viré pour dire des conneries pareilles ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si vous continuer de m'embêter je vais dire à "Thomas" où vous êtes tous cachés  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui dis lui de venir...

Bienvenue Thomas [Image: mitraille.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
D'ailleurs y'a un comparo dans le monoto d'hier entre la 307 et ses concurentes camionettisées, il est intitulé : "une hauteur d'avance" (véridique ! [Image: icon_lol.gif]), tout est dit ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Peugeot fait les (...) 307 des voitures au style élancé, agressif et moderne (...) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je comprends le " [Image: vert.gif]". MDR ! Le style elance de la 307 [Image: marteau2.gif] Et puis quoi encore ? Le look ravageur du 806 ?? Faut te calmer sur la fumette, Breton, je sais bien que c'est moins dangereux devant ton ecran que conduire bourre, mais tout de meme, on cours un risque d'incontinence en te lisant [Image: mad2.gif] !!
Répondre
(...) Peugeot fait les (...) 307 des voitures au style élancé, agressif et moderne (...) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je comprends le " [Image: vert.gif]". MDR ! Le style elance de la 307 [Image: marteau2.gif] Et puis quoi encore ? Le look ravageur du 806 ?? Faut te calmer sur la fumette, Breton, je sais bien que c'est moins dangereux devant ton ecran que conduire bourre, mais tout de meme, on cours un risque d'incontinence en te lisant [Image: mad2.gif] !!

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :