La voiture préférée de Walter De'Silva est la 307
[Image: tongue.gif]

C'est dans le dernier monoto, dans l'interview de Walter [Image: icon_biggrin.gif]

Question : quelle voiture actuellement sur le marché auriez-vous été fier d'avoir dessinée ?
Réponse : la Peugeot 307. Elle a un style très abouti, très soigné.
Répondre
Ils ont du mal traduire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Super, vu que le gars l'a dessinée, il va pas dire qu'il la trouve moche, non ?
Répondre
Les interviews sous la torture, ça devrait être interdits...
Répondre
La 307 est bel et bien une voiture latine [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 307 est bel et bien une voiture latine [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme la renault 7 espagnole !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: R7portada.jpg]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Pour rappel, Walter De'Silva a dessiné l'Alfa 156 et la 147 [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La 307 est bel et bien une voiture latine [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme la renault 7 espagnole !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La R7 est certainement plus latine que la Clio "Symbol", la Clio à coffre rajouté, une des voitures les plus moches actuellement (mais quand même derrière la BMW Série 7) [Image: vert.gif]

[Image: clio_symbol.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Super, vu que le gars l'a dessinée, il va pas dire qu'il la trouve moche, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Da Silva n'a pas dessiné la 307, faut arrêter la fumette, Golfiste [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
alors autant sa 156 je la trouve trop belle [Image: love.gif] autant je comprends pas comment il peut trouver une 307 aussi belle... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autant je comprends pas comment il peut trouver une 307 aussi belle... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2 hypothèses :

1) Le lavage de cerveau chez VW est hyper efficace
2) Il est a nouveau sur le départ et brosse son futur employeur dans le sens du poil
Répondre
vu sous cet angle la... [Image: vert.gif]
des fois je trouve que t'aurais du faire psy, Gu [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
autant je comprends pas comment il peut trouver une 307 aussi belle... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2 hypothèses :

1) Le lavage de cerveau chez VW est hyper efficace
2) Il est a nouveau sur le départ et brosse son futur employeur dans le sens du poil
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que je trouverais pas mal qu'il vienne chez PSA [Image: icon_biggrin.gif] Plutôt que de tenter de relever le niveau du design chez Audi [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que je trouverais pas mal qu'il vienne chez PSA [Image: icon_biggrin.gif] Plutôt que de tenter de relever le niveau du design chez Audi  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que Peugeot est en train de sombrer dans une lourdeur stylistique inquiétante...

PS : Cela dit un peu de sang neuf chez Audi, c'est pas du luxe !
Répondre
la sortie de la 407 ou de la 107 devrait arranger les choses [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :