![]() |
La voiture préférée de Walter De'Silva est la 307 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : La voiture préférée de Walter De'Silva est la 307 (/showthread.php?tid=74230) |
La voiture préférée de Walter De'Silva est la 307 - Breton - 03-27-2002 ![]() C'est dans le dernier monoto, dans l'interview de Walter ![]() Question : quelle voiture actuellement sur le marché auriez-vous été fier d'avoir dessinée ? Réponse : la Peugeot 307. Elle a un style très abouti, très soigné. - Alex - 03-27-2002 Ils ont du mal traduire ![]() ![]() - Golfiste - 03-27-2002 Super, vu que le gars l'a dessinée, il va pas dire qu'il la trouve moche, non ? La voiture préférée de Walter De'Silva est la 307 - Gu - 03-27-2002 Les interviews sous la torture, ça devrait être interdits... - Breton - 03-27-2002 La 307 est bel et bien une voiture latine ![]() - burnout - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 307 est bel et bien une voiture latine ![]() comme la renault 7 espagnole !!! ![]() ![]() ![]() - Breton - 03-27-2002 Pour rappel, Walter De'Silva a dessiné l'Alfa 156 et la 147 ![]() - Breton - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> La 307 est bel et bien une voiture latine ![]() comme la renault 7 espagnole !!! ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> La R7 est certainement plus latine que la Clio "Symbol", la Clio à coffre rajouté, une des voitures les plus moches actuellement (mais quand même derrière la BMW Série 7) ![]() ![]() - Stv406 - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Super, vu que le gars l'a dessinée, il va pas dire qu'il la trouve moche, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Da Silva n'a pas dessiné la 307, faut arrêter la fumette, Golfiste ![]() - yannou - 03-27-2002 alors autant sa 156 je la trouve trop belle ![]() ![]() - Gu - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autant je comprends pas comment il peut trouver une 307 aussi belle... ![]() 2 hypothèses : 1) Le lavage de cerveau chez VW est hyper efficace 2) Il est a nouveau sur le départ et brosse son futur employeur dans le sens du poil - yannou - 03-27-2002 vu sous cet angle la... ![]() des fois je trouve que t'aurais du faire psy, Gu ![]() - Breton - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> autant je comprends pas comment il peut trouver une 307 aussi belle... ![]() 2 hypothèses : 1) Le lavage de cerveau chez VW est hyper efficace 2) Il est a nouveau sur le départ et brosse son futur employeur dans le sens du poil <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est vrai que je trouverais pas mal qu'il vienne chez PSA ![]() ![]() - Gu - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que je trouverais pas mal qu'il vienne chez PSA ![]() ![]() C'est vrai que Peugeot est en train de sombrer dans une lourdeur stylistique inquiétante... PS : Cela dit un peu de sang neuf chez Audi, c'est pas du luxe ! - yannou - 03-27-2002 la sortie de la 407 ou de la 107 devrait arranger les choses ![]() |