Sportives et low flyers [A Vendre] Lotus Elise 111s RHD
1ere MEC 1999 - 72'500 miles
'Re,

(05-13-2024, 11:50 AM)BlackLoki a écrit : Si ce n'est que ça  Ph34r , sur la Caterham j'éclaire en mode RHD, optiques non changés, on me déteste déjà, là on me déteste +50%  Ph34r

La Lotus est légale sur ce point, et mon centre de contrôle technique plutôt sympathique, donc je vais en monter aussi alors  Lol2
Je vais probablement passer ça à un moment ou l'autre, histoire de voir correctement sans rendre aveugles les autres usagers de la route.
Et aussi remplacer les projecteurs feu de route par des 90mm LED de chez Hella.
Dans les deux cas, homologation ECE, donc pas de soucis CT ou maréchaussée.

Éric aka Alf
Répondre
@emss je ne suis pas fan du "regard" des optiques LED nouvelle génération Sad
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(05-13-2024, 08:27 AM)emss a écrit : 'Lut,

(05-12-2024, 09:27 PM)Zed a écrit : Il a aussi rajouté des bavettes carbone sur les bas de caisse et une lame a l’avant. Convertie LHD, baquets carbones, anneau de remoquage rouge, bandeau pare soleil avec je sais pas quoi ecris dessus, un diffuseur et des feux arrieres a LED.
Tu avais déjà le set de roues Compomotive, stp ?
Hormis les baquets carbone (ou pas d'ailleurs, cela peut aussi être de la fibre avec gelcoat noir), on va dire que les modifs sont dispensables.

Les Compomotives etaient a moi Jap

Pour le reste je suis assez d’accord, mais l,esthétique n’etait pas ma priorité sur l’Elise.

(05-13-2024, 08:27 AM)emss a écrit :
(05-12-2024, 09:27 PM)Zed a écrit : Il a du mettre un paquet de sous dans ses upgrades.
Ce n'est pas dit, hormis la peinture (ou le covering), il est tout à fait possible de retrouver ses petits sur Ali Express.

Éric aka Alf

Le conversio RHD / LHD coute quand meme un peu, meme si tu le fait toi meme.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :