Essai nouvelle passat 1.6 Blue technologie
#16
LA DSG7 est beaucoup, beaucoup moins bien que la DSG6. Y'a juste pas photo en fait. Dommage qu'ils nous la collent à toutes les sauces pour réduire le CO2
Carpe Diem
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#17
120 ou 150 canassons là dessus c'est quand même limite non ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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#18
Certainement pas plus que 105 dans un Scenic...





[Image: ph34r.gif]
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#19
(12-21-2015, 09:42 PM)Ze Gato a écrit : 120 ou 150 canassons là dessus c'est quand même limite non ?



120 cv c'est clairement une auto pour voyageur cool, VRP, personne voulant préserver son permis. quoique je l'ai monté à 180 km.h compteur



à 150cv, on doit être dans un RPP de 9 / 10 ca commence à être dynamique Jap



en dessous de 120cv, c'est un veau ultime Ph34r
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#20
(12-21-2015, 09:47 PM)Tib a écrit : Certainement pas plus que 105 dans un Scenic...





[Image: ph34r.gif]





(12-21-2015, 09:55 PM)Cat_Man a écrit :
(12-21-2015, 09:42 PM)Ze Gato a écrit : 120 ou 150 canassons là dessus c'est quand même limite non ?



120 cv c'est clairement une auto pour voyageur cool, VRP, personne voulant préserver son permis. quoique je l'ai monté à 180 km.h compteur



à 150cv, on doit être dans un RPP de 9 / 10 ca commence à être dynamique Jap



en dessous de 120cv, c'est un veau ultime Ph34r

Je sais pas mais déjà que je trouve les 200 canassons et 450nm-1 de la 508 limites pour un usage en bpdf, pourtant elle n'est pas trop lourde... j imagine mal avec 50cv de moins.
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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#21
BPDF ????



faut pas exagerer, 200cv dans une 508 ca doit commencer à avancer pas mal



de toute façon, ce qui compte c'est le rapport poids puissance



> 12 = veaux

10-12 = normal

8-10 = dynamique
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#22
Bon Père De Famille
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#23
Non mais sérieux, vous avez 23 ans ou votre mémoire défaille ? Un veau au delà d'un RPP de 12, sans rire ? Un veau, un vrai, c'est du 37s aux 1000, du 0-100 en 18s et encore je suis gentil, les vrais veaux ultimes, ceux qui permettent de compter les fleurs des bas côtés, c'est encore bien pire. En plus, il y a couple de GT des années 90 sur ces autos.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#24
Un veau, un vrai !
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#25
(12-21-2015, 09:59 PM)Ze Gato a écrit :
(12-21-2015, 09:47 PM)Tib a écrit : Certainement pas plus que 105 dans un Scenic...





[Image: ph34r.gif]





(12-21-2015, 09:55 PM)Cat_Man a écrit :
(12-21-2015, 09:42 PM)Ze Gato a écrit : 120 ou 150 canassons là dessus c'est quand même limite non ?



120 cv c'est clairement une auto pour voyageur cool, VRP, personne voulant préserver son permis. quoique je l'ai monté à 180 km.h compteur



à 150cv, on doit être dans un RPP de 9 / 10 ca commence à être dynamique Jap



en dessous de 120cv, c'est un veau ultime Ph34r

Je sais pas mais déjà que je trouve les 200 canassons et 450nm-1 de la 508 limites pour un usage en bpdf, pourtant elle n'est pas trop lourde... j imagine mal avec 50cv de moins.



Tu oublies juste que 1 cv VW = 2 cv Pijot...



Donc la passat avec 120 cv avance mieux que la 508 avec 200 cv... Ph34r
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
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#26
(12-21-2015, 09:42 PM)Ze Gato a écrit : 120 ou 150 canassons là dessus c'est quand même limite non ?



La passat est relativement "légère"

Je t'assure que les 150cv marchaient très bien ...



Coureur de terrasses...
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#27
(12-22-2015, 04:41 PM)Dams a écrit :
(12-21-2015, 09:42 PM)Ze Gato a écrit : 120 ou 150 canassons là dessus c'est quand même limite non ?



La passat est relativement "légère"

Je t'assure que les 150cv marchaient très bien ...

Et en respectant la pollution annoncée est ce qu elle marche toujours aussi bien?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
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#28
(12-21-2015, 04:37 PM)manux a écrit : LA DSG7 est beaucoup, beaucoup moins bien que la DSG6. Y'a juste pas photo en fait. Dommage qu'ils nous la collent à toutes les sauces pour réduire le CO2



c'est quoi la différence qui la rend autant en retrait ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#29
La DSG7 est un embrayage sec et du coup limitée en couple à 250 Nm.



De plus, il y a beaucoup de problèmes de fiabilité au début et bien 3 rappels de VW.
VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition 5p - 108000km - 12/2008

BMW 435i BVA Gran Coupe Luxury  - kit M Performance -18000km - 12/2014

Ancien pseudo: dominique.a
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#30
Pour préciser c'est la DSG7 sur le 1.6 qui est merdique.

Parce qu'il y'a des DSG7 sur les 2.0 notamment Tiguan sans aucun soucis.
Coureur de terrasses...
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Atteindre :