Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-29-2015, 07:32 PM)B`o a écrit : Il leur manquera toujours un cylindre.....
Pourtant j'aurais parié que c'est un truc qui aurait pu te brancher
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est les tarifs qui tournent autour de ces motos neo-retro... J'ai l'impression qu'on nous encule bien profond quand-même...
(10-30-2015, 10:15 AM)Fr3d a écrit : (10-29-2015, 07:32 PM)B`o a écrit : Il leur manquera toujours un cylindre.....
Je suis décçu, je m'attendais à un nouveau moteur plus moderne pour les Speed, c'est pas le cas. Je sais qu'il est très bien, mais un nouveau moteur plus léger ferait pas de mal.
Le speed mérite clairement une réelle mise à jour.
Coureur de terrasses...
Messages : 29,714
Sujets : 351
Likes Received: 1,281 in 823 posts
Likes Given: 485
Likes Received: 1,281 in 823 posts
Likes Given: 485
Inscription : Oct 2005
(10-29-2015, 06:53 PM)Dams a écrit : (10-29-2015, 05:53 PM)TTfab a écrit : je vois pas en quoi un Twin parallèle vertical pourrait nous surprendre de la part de Triumph
j'y crois plus que moyen ... surtout aux vues des photos du moteur, je vois rien de bien méchant ...
1200 cm3 sur un twin ça doit envoyer un peu d'air, qu'il soit en ligne, en V ou à plat, avec une conception moderne ce qui semble être le cas, ça laisse un peu de place à l'imagination. surtout qu'ils annoncent 11,3 mkg de couple et 95 cv.
C'est pas une Panigale, mais ça doit marcher.
J'ai un twin de 1800cc qui sort 16mkg, effectivement on devine que le pneu a du boulot....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 24,307
Sujets : 987
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(10-29-2015, 06:24 PM)darkvador a écrit : L Royal Enfield, look sympa et suranné et prestations sympa et surrannées
Contrairement aux apparences, c est tout neuf, plutot pas mal fait et amusant a enmener
Mais ca manque serieusement d allonge pour la route ou le duo
6500 neuve ca n est pas cher, jusqu a ce qu on regarde ce qu on peut avoir en moto moderne d ocasse pour le meme prix et là, ca devient plus dur de justifier
Que mets-tu en face dans ton analyse ?
Car une R-E tu la choisis pour le look et le prix, donc qui y'a-t-il en "moderne" a 6-7000€ qui propose un look de ce genre ?
Je pose la question de manière très intéressé et non critique hein.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 32,792
Sujets : 862
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
(10-30-2015, 11:10 AM)Dams a écrit : Pourtant j'aurais parié que c'est un truc qui aurait pu te brancher
Je trouvais ça super mignon a sa sortie, puis je l'ai vu de près et essayé....ben y'a des trucs nettement plus bandants chez HD ou chez Guzzi pour ce genre de tarifs
Quitte a faire du rétro chez Triumph je ferais claquer un TBS bien équipé
Citation :Moi ce qui m'emmerde le plus c'est les tarifs qui tournent autour de ces motos neo-retro... J'ai l'impression qu'on nous encule bien profond quand-même...
Si c'est qu'une impression c'est que les mecs du marketing on fait du bon boulot
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 24,307
Sujets : 987
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Putain tu m'aides pas a résister là...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
10-30-2015, 03:24 PM
(Modification du message : 10-30-2015, 03:37 PM par TTfab.)
(10-30-2015, 02:09 PM)B`o a écrit : Quitte a faire du rétro chez Triumph je ferais claquer un TBS bien équipé
perso, j'ai adoré, mais un peu trop lourde ...
& trés bonne cote ...
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 32,792
Sujets : 862
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Je l'ai pas trouvée lourde moi mais c'est vrai que j'avais la Guzzi a ce moment là donc des repères un peu faussés....pis je suis pas non plus un habitué des bidets en plastoc pour minets ou des V4 pour momossessuels
L'idéal c'est la version Mécatwinisée:
Hélas, les rares véritables qui passent coûtent une paire de testicules (ce qui revient a dire que Dams ne pourrait s'offrir que la version monocycle ), c'est complètement démesurée pour une machine, certes très attachante mais pas exceptionnelle pour autant
Vais virer deux ou trois bouts de plastoc et me mettre en recherche d'une rampe de carbus pour la mienne tiens ça fera bien l'affaire
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Je viens de passer deux jours sur un salon pour hipsters barbus avec ces nouveautés Triumph.
On alterne le bon avec des petits détails de finition sympa et du moins bon ... un peu comme sur la nineT quelques accessoires ou personnalisations seront les bienvenus pour donner du caractère, faire disparaître des éléments disgracieux, etc.
Clairement on est sur une moto moderne entre la prise USB et l'anti-patinage (cela dit même une Guzzi V7 a un anti-patinage), quand une nineT (qui n'est pas une vraie néo-rétro), s'arrête à l'ABS.
A voir pour ce qui est de l'essayer quand mon homologue de Triumph les recevra.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
11-01-2015, 09:48 PM
(Modification du message : 11-01-2015, 09:50 PM par TTfab.)
Messages : 32,792
Sujets : 862
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
C'est la version pour terrasses ça
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
11-02-2015, 08:46 AM
(Modification du message : 11-02-2015, 08:47 AM par TTfab.)
(11-02-2015, 12:14 AM)B`o a écrit : C'est la version pour terrasses ça
arbres a cames, pots, fourche revue
pas fan des bracelets et mono coque
aprés ce n'est que de l'habillage ...
la vraie TBS ayant d'origine la boite 6
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 32,792
Sujets : 862
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
|