New TRIUMPH THRUXTON
#1
J'ai la trique [Image: love.gif]



http://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/C...6/thruxton
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
[Image: 2E74F3A854CF473D9AEFD5E5D2B3D2EF.jpg?w=1500] Love



& le prix ...... Ph34r
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#3
[Image: E330B9DA7A8F4161B1F7B8EF5C93CA04.jpg?w=1500]
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#4
j'ai dans l'idée qu'elle va se caler en prix



entre une ducati & une norton ...



& surtout une certaine nine-t Bmw ... Jap



soit dans les 15.000€ Ph34r



Triumph Thruxton 1200 2016 : A retenir



Bicylindre en ligne 8 soupapes de 1200 cm3, calé à 270°, dénommé High Power

Couple de 11,2 daN.m à 4 950 tr/min (+ 62 % de couple par rapport à l’ancienne Thruxton)

Refroidissement liquide

Ride-by-wire

3 modes de conduites : Rain, Road et Sport

Nouveau châssis

Nouvelles suspensions

ABS et anti-patinage de série (dé-connectables)

Bouchon de réservoir alu Monza

Prise USB

Clé à transpondeur

Feu AV et AR à Leds

160 accessoires Triumph dédiés



Triumph Thruxton R 1200 2016, à retenir :



Fourche inversée Showa, entièrement réglable

Amortisseurs à bonbonnes Öhlins, entièrement réglables

Etriers monoblocs Brembo

Disques flottants Brembo

Maitre-cylindre Brembo

Pneus Pirelli Diablo Rosso Corsa

Capot de selle

Té de fourche poli

Sangle de réservoir en alu

Bras oscillant en aluminium anodisé

Kit compétition Performance ou Factory Race
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#5
imppec pour rouler sur les trottoirs en costard Paul Smith, casque jet et berlutti au pieds dans Paris et aller de terrasses en terrasses des beaux quartiers.



Porte Porte Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#6
(10-28-2015, 07:40 PM)le-merou a écrit : imppec pour rouler sur les trottoirs en costard Paul Smith, casque jet et berlutti au pieds dans Paris et aller de terrasses en terrasses des beaux quartiers.



Porte Porte Ph34r







Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#7
Je la trouve superbe....



Je lorgne sur la nouvelle Bonneville et si elle est vraiment jolie je me remet a la moto. J adore ces becanes en gros twin
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#8
http://www.motoservices.com/actualite-mo...-icone.htm



Raaaaaaaaaaaaaaaahhh lovely
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#9
La Bonneville c'est une chiasse infinie.

Moteur catastrophique, partie-cycle de merde, poids d'âne mort.

En revanche il y a un nom historique et un prix accessible donc ça se vend bien. Surtout avec les minets et les meufs qui ne comprennent rien.

Mais dans cette catégorie autant prendre une Royal Enfield, on se fait moins enfler sur le taro et c'est plus rigolo (moteur culbuté refroidi à air qui pète sans raison, énormes vibrations, etc.).



La Thruxton R en photo c'est beaucoup plus de 15.000 € les enfants, on appelle ça un concept-bike.

Donc on y colle une fourche et des ressorts de la marque suédoise qui va bien, des étriers radiaux Brembo de superbike, etc.

Et la version grand public n'aura forcément pas tout ça sauf série limitée.



Les seuls à être allés au bout du délire c'était Ducati avec la 1000 Paul Smart Replica.

Mais à conduire c'était l'équivalent d'une séance de SM vraiment hard.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
(10-28-2015, 05:28 PM)Dams a écrit : J'ai la trique [Image: love.gif]

Ca va changer la vie de madame ca Ph34r Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
(10-28-2015, 08:16 PM)Simplet a écrit : La Bonneville c'est une chiasse infinie.

Moteur catastrophique, partie-cycle de merde, poids d'âne mort.

En revanche il y a un nom historique et un prix accessible donc ça se vend bien. Surtout avec les minets et les meufs qui ne comprennent rien.

Mais dans cette catégorie autant prendre une Royal Enfield, on se fait moins enfler sur le taro et c'est plus rigolo (moteur culbuté refroidi à air qui pète sans raison, énormes vibrations, etc.).



La Thruxton R en photo c'est beaucoup plus de 15.000 € les enfants, on appelle ça un concept-bike.

Donc on y colle une fourche et des ressorts de la marque suédoise qui va bien, des étriers radiaux Brembo de superbike, etc.

Et la version grand public n'aura forcément pas tout ça sauf série limitée.



Les seuls à être allés au bout du délire c'était Ducati avec la 1000 Paul Smart Replica.

Mais à conduire c'était l'équivalent d'une séance de SM vraiment hard.



+1



on m'en a prété 2x



c'est anémique, lourd, roues de vélos ...

et c'est hors de prix / prestations [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



une antiquité à tous points de vues sauf le prix ... Oops
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#12
Elle est superbe ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#13
(10-28-2015, 08:16 PM)Simplet a écrit : autant prendre une Royal Enfield,

Ca vaut quoi ça d'ailleurs ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#14
(10-29-2015, 12:23 PM)Droopy a écrit :
(10-28-2015, 08:16 PM)Simplet a écrit : autant prendre une Royal Enfield,

Ca vaut quoi ça d'ailleurs ?



6500€ pour la dernière continental GT



... mais 31ch Ph34r 140 compteur à fond ...



pour la balade tranquille ca passe ... mais tranquille ...



[Image: Royal-Enfield-Continental-GT-UK.jpg]
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#15
(10-28-2015, 08:16 PM)Simplet a écrit : La Bonneville c'est une chiasse infinie.

Moteur catastrophique, partie-cycle de merde, poids d'âne mort.

En revanche il y a un nom historique et un prix accessible donc ça se vend bien. Surtout avec les minets et les meufs qui ne comprennent rien.

Mais dans cette catégorie autant prendre une Royal Enfield, on se fait moins enfler sur le taro et c'est plus rigolo (moteur culbuté refroidi à air qui pète sans raison, énormes vibrations, etc.).



La Thruxton R en photo c'est beaucoup plus de 15.000 € les enfants, on appelle ça un concept-bike.

Donc on y colle une fourche et des ressorts de la marque suédoise qui va bien, des étriers radiaux Brembo de superbike, etc.

Et la version grand public n'aura forcément pas tout ça sauf série limitée.



Les seuls à être allés au bout du délire c'était Ducati avec la 1000 Paul Smart Replica.

Mais à conduire c'était l'équivalent d'une séance de SM vraiment hard.



Non



La 1200 thruxton sortirait à 13000 balles et la R à 14990 euros d'après information interne Triumph [Image: happy.gif]

Après si tu veux pousser le truc il y'a des kit.

Kit track racer, cafe racer et un kit performance.



Celle en 1ère photo à le kit track avec la bulle spécifique

Celle du dessous le kit café avec le saute-vent



@EC: connard W





Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :