Immatriculation impossible sur un VN, problème d'homologation
(08-25-2017, 01:34 PM)Onken a écrit : Sinon il te passe une bagnole en attendant et à leur frais.

T'es pas obligé de leur dire que tu vas lui mettre 4000km en 2 semaines.

je pense que c'est aussi ce que j'essaierai d'obtenir...
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
Ouais enfin avec une date de livraison inscrite sur le bon de commande au 20/09, à mon avis va falloir sortir les rames...
Répondre
A l'Auvergnat rien d'impossible, surtout quand de l'argent est en jeu Ph34r !!

Lol2

Qui ne tente rien n'a rien, je vais quand même faire valoir ce dépassement que j'aurais pu éviter si on ne m'avait pas annoncé une livraison aujourd'hui Wink
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Pour les renouvellements de VF dans ma boîte, j'organise toujours un doublon d'un mois en LLD pour ne pas être emmerdé. C'est l'avantage de ne pas être auvergnat : je perds 400 balles de loyer mais je ne me retrouve pas comme un con sans voiture.

Icon_biggrin
Répondre
Et "pandansles*ouilles" Eek Lol2 !

J'aurais bien aimé prévoir le mois de loyer supplémentaire comme tu le fais, mais pour le coup, le DAF du groupe est pire qu'auvergnat (si, ça existe...) et souhaite que nous limitions au maximum TOUTES les dépenses Roll ...

Et de fait, c'est Bibi qui se retrouve comme un con sans voiture, effectivement !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Moi je te preterais une e-golf... [Image: ph34r.gif] Avec 250 bornes d'autonomie tu aurais largement de quoi aller chez toi et revenir... Ca limiterait les déplacements et tu pourrais pas reprocher d'être à pied... [Image: 893767.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ton DAF fait des calculs à courte vue. Parce qu'à jouer serré comme ça, si ça se trouve il va devoir aligner 2 semaines de location Avis avec 4000 km. Et là, il va pleurer tous les centimes de son EBITDA.
Répondre
(08-25-2017, 06:19 PM)Tib a écrit : Ton DAF fait des calculs à courte vue. Parce qu'à jouer serré comme ça, si ça se trouve il va devoir aligner 2 semaines de location Avis avec 4000 km. Et là, il va pleurer tous les centimes de son EBITDA.

2 semaines, kilométrage illimité, en toyota avensis.... 480 euros
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
Tarif individuel ou flotte négocié ? Parce que mon pote qui bosse chez Orange paie 140 balles la nuit au Pullman affichée 540 en prix public hein...

M'enfin bref. Le plus génial dans l'histoire c'est que VW vende des caisses non immatriculables.
Répondre
(08-25-2017, 05:39 PM)Marv a écrit : J'aurais bien aimé prévoir le mois de loyer supplémentaire comme tu le fais, mais pour le coup, le DAF du groupe est pire qu'auvergnat (si, ça existe...)

Écossais Happy
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Apparemment, VW a du mal avec les numéros de série :

http://www.caradisiac.com/audi-l-intriga...162239.htm
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
en allemagne le changement de millesime n'est pas en janvier, mais en été (juillet ou aout)

en france personne ne bosse dans les prefs en aout, donc pas de mises à jour.

et les immats sont lancées la veille pour le lendemain partout ...
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
(08-26-2017, 03:13 PM)olivierZ a écrit : et les immats sont lancées la veille pour le lendemain partout ...

Heureusement que non... [Image: icon_rolleyes.gif]

C'est même assez rare.
Coureur de terrasses...
Répondre
Le millesime en ete c est fini depuis une bonne quinzaine d annees pour s aligner sur l annee civile

Au depart ce decalage etait lié a l organisation industrielle des constructeurs qui arretaient les usines en ete et en profitaient pour fare les maintenances puis des changements mineurs

C est fini
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(08-26-2017, 04:59 PM)Dams a écrit :
(08-26-2017, 03:13 PM)olivierZ a écrit : et les immats sont lancées la veille pour le lendemain partout ...

Heureusement que non... [Image: icon_rolleyes.gif]

C'est même assez rare.

dans les concessions les immats sur le SIV sont pas demandées 3 semaines avant la date de livraison.

bonjour la trésorerie sinon.
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre

Atteindre :