Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le match 2003 : 307 vs. Mégane
#91
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le 2.0l fait 135cv????!!!!!!????
il en fait actuellement 140cv non?
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Question de normes de pollu, je suppose...j'en sais quelque chose, crois-moi [Image: retard.gif] [Image: mad2.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça fait stagner la puissance des moteurs c'est incroyable [Image: cry.gif] Le 1.9 des 205 GTI faisait déjà 130 ch dans les années 80 et sans les 16s [Image: icon_eek.gif] J'ai l'impression que plus le moteur est gros plus c'est difficile à dépolluer [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#92
vivement la rentrée pour que j'aille la visiter ...... meme si le 1.5DCi en 100ch ne sera pas la au debut [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
#93
je pense qu'en 1.6l ou 2.0l, essence bien sur, elle sera tres agreable!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
#94
En tous cas, niveau châssis, un ingénieur m'a confié qu'ils avaient recherché la même philosophie que la Laguna 2, mais en plus incisif, en plus agile. J'en avais l'eau à la bouche ! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] J'ai hâte de l'essayer ! [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]

Sinon, la version 2.0 16v est accouplée à une vraie boîte 6, pas une 5+1 façon VW. Donc ça devrait marcher fort ! [Image: bien.gif]

Par contre, le 2.0 T/165 ch de la Vel Satis ne sera vraisemblablement pas implanté sous son capot. Y'a pas vraiment de demande du marché pour ce genre de motorisation. Ils préfèrent faire du mazout ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#95
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tous cas, niveau châssis, un ingénieur m'a confié qu'ils avaient recherché la même philosophie que la Laguna 2, mais en plus incisif, en plus agile. J'en avais l'eau à la bouche !  8)  8) J'ai hâte de l'essayer ! [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'elle fasse déjà aussi bien que la 307, ce qui est loin d'être gagné... [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, la version 2.0 16v est accouplée à une vraie boîte 6, pas une 5+1 façon VW. Donc ça devrait marcher fort ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout, c'est une boîte Nissan, et pas la PK6 [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, le 2.0 T/165 ch de la Vel Satis ne sera vraisemblablement pas implanté sous son capot. Y'a pas vraiment de demande du marché pour ce genre de motorisation. Ils préfèrent faire du mazout !  W  W  :D  Smile  Sad  Cry  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils en ont mis du temps à copier PSA sur cette stratégie "couilles en or garanties" [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
#96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tous cas, niveau châssis, un ingénieur m'a confié qu'ils avaient recherché la même philosophie que la Laguna 2, mais en plus incisif, en plus agile. J'en avais l'eau à la bouche !  8)  8) J'ai hâte de l'essayer ! [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'elle fasse déjà aussi bien que la 307, ce qui est loin d'être gagné... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca manque un peu de fun une 307 quand même [Image: icon_wink.gif] Très très efficace, mais pas vraiment marrant.
Répondre
#97
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très très efficace, mais pas vraiment marrant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On demande pas à un uilitaire d'être marrant ! [Image: vert.gif]
Répondre
#98
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tous cas, niveau châssis, un ingénieur m'a confié qu'ils avaient recherché la même philosophie que la Laguna 2, mais en plus incisif, en plus agile. J'en avais l'eau à la bouche !  8)  8) J'ai hâte de l'essayer ! [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'elle fasse déjà aussi bien que la 307, ce qui est loin d'être gagné... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca manque un peu de fun une 307 quand même [Image: icon_wink.gif] Très très efficace, mais pas vraiment marrant.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Chez Peugeot, il y a la 206 qui est marrante [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
#99
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tous cas, niveau châssis, un ingénieur m'a confié qu'ils avaient recherché la même philosophie que la Laguna 2, mais en plus incisif, en plus agile. J'en avais l'eau à la bouche !  8)  8) J'ai hâte de l'essayer ! [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'elle fasse déjà aussi bien que la 307, ce qui est loin d'être gagné... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca manque un peu de fun une 307 quand même [Image: icon_wink.gif] Très très efficace, mais pas vraiment marrant.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Beh attentions, paske si ça part du cul, c'est ultra dangereux, hein!
houlala
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh attentions, paske si ça part du cul, c'est ultra dangereux, hein!  
houlala<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ça part du cul une 206 ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bah je sais pas, ça doit venir de moi, mais que ca soit la 307 ou la 206, ça part terriblement du cul quand c moi aux commandes
mais selon vincent, la 206 a une tenue de route médiocre et dangereuse, et la 307 a une tenue de route "trèstrès efficace"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah je sais pas, ça doit venir de moi, mais que ca soit la 307 ou la 206, ça part terriblement du cul quand c moi aux commandes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est parce que tes talents de pilote exigent une monture d'une autre classe.
Répondre
J'ai jamais réussi à faire partir la CC du cul... Dans le cas de la CC, je crois que ce sont le quatres roues qui partent, testé, mais pas fais exprès [Image: vert.gif] .
Un pilote confirme ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Parles pas si vite, je serais capable de faire survirer une clio!

Franchement ça me fait marrer, ces discours, je peux vous dire qu'ayant beaucoup pratiqué la 307 XSI et la 206 S16, que les comportements sont très proches!
certe, la 307 est moins légère et se balade moins, mais bon, en gros, c'est la meme philosophie, et c'est aussi ce que fait peugeot depuis des dizaines d'années.
Alors moi, les journalistes qui changent d'avis comme change le temps...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un pilote confirme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Elle est où Cloé ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :