Forum Autoroule
Le match 2003 : 307 vs. Mégane - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Le match 2003 : 307 vs. Mégane (/showthread.php?tid=70980)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Le match 2003 : 307 vs. Mégane - Ali-Pacha - 06-30-2002

A votre avis ? La mégane est-elle trop laide pour espérer se vendre correctement ? Ses prestations seront-elles à la hauteur ? La 307 gardera-t-elle sa suprématie de "paroxysme du compromis" ?

Ali


- Bozo - 06-30-2002

Megane poooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa ! Même si 2003 ça risque de faire un peu tôt.


- Florian - 06-30-2002

Ma Renault-phobie éprouvée me conduirait à voter par vengeance pour la 307 ... hélas je crois bien qu'en dépis de l'esthétique la nouvelle mégane sera un bon produit.


- Bob113 - 06-30-2002

<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Tsi tssi, ça va pas plaire à tous le monde la Mégane !<!--colorc-->
<!--/colorc-->


- FREDO62 - 06-30-2002

tu parles d'un choix [Image: retard.gif]


- Ali-Pacha - 06-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles d'un choix [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En attendant, c'est ce qui va se passer en France...rien ne nous empêche d'acheter une LCR [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Ali


- Bozo - 06-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles d'un choix<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux aussi acheter autre chose...


- Bob113 - 06-30-2002

<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Oui tu prend un Avantime, tu l'écrase un peu de chaque côté et c'est une Mégane !<!--colorc-->
<!--/colorc-->


- Ali-Pacha - 06-30-2002

[quote]<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Oui tu prend une VelSatis, tu l'écrase un peu de chaque côté et c'est une Mégane !<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: voyons.gif]
La Mégane a un arrière d'Avantime, rien à voir avec la Vel Satis [Image: icon_wink.gif]
Et l'avant (fade à mon goût) ne ressemble vraiment pas à ceux des deux sus-citées [Image: coucou.gif]

Ali


- Bob113 - 06-30-2002

<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Désolé j'ai corrigé, pour moi toutes le rino sont pareille alors [Image: icon_rolleyes.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->


- Bozo - 06-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui tu prend une VelSatis, tu l'écrase un peu de chaque côté et c'est une Mégane !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

On le fait quand ce diner ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


- Bob113 - 06-30-2002

<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Quand tu veux...<!--colorc-->
<!--/colorc-->


Re: Le match 2003 : 307 vs. Mégane - Gu - 06-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 307 gardera-t-elle sa suprématie de "paroxysme du compromis" ?Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vérité ? ça m'fait du mal de voter pour la 307 !... mais c'est la moins laide des 2 !


Re: Le match 2003 : 307 vs. Mégane - Guest - 06-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La 307 gardera-t-elle sa suprématie de "paroxysme du compromis" ?Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vérité ? ça m'fait du mal de voter pour la 307 !... mais c'est la moins laide des 2 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


C'est toute la catégorie qui est moche et fadasse de ttes facon, à part la focus, et à la rigueur la Leon.


- Bozo - 06-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé j'ai corrigé, pour moi toutes le rino sont pareille alors<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


... non rien [Image: vert.gif]