Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le match 2003 : 307 vs. Mégane
#1
A votre avis ? La mégane est-elle trop laide pour espérer se vendre correctement ? Ses prestations seront-elles à la hauteur ? La 307 gardera-t-elle sa suprématie de "paroxysme du compromis" ?

Ali
Répondre
#2
Megane poooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa ! Même si 2003 ça risque de faire un peu tôt.
Répondre
#3
Ma Renault-phobie éprouvée me conduirait à voter par vengeance pour la 307 ... hélas je crois bien qu'en dépis de l'esthétique la nouvelle mégane sera un bon produit.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Tsi tssi, ça va pas plaire à tous le monde la Mégane !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#5
tu parles d'un choix [Image: retard.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles d'un choix [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En attendant, c'est ce qui va se passer en France...rien ne nous empêche d'acheter une LCR [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Ali
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles d'un choix<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux aussi acheter autre chose...
Répondre
#8
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Oui tu prend un Avantime, tu l'écrase un peu de chaque côté et c'est une Mégane !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#9
[quote]<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Oui tu prend une VelSatis, tu l'écrase un peu de chaque côté et c'est une Mégane !<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: voyons.gif]
La Mégane a un arrière d'Avantime, rien à voir avec la Vel Satis [Image: icon_wink.gif]
Et l'avant (fade à mon goût) ne ressemble vraiment pas à ceux des deux sus-citées [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
#10
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Désolé j'ai corrigé, pour moi toutes le rino sont pareille alors [Image: icon_rolleyes.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui tu prend une VelSatis, tu l'écrase un peu de chaque côté et c'est une Mégane !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

On le fait quand ce diner ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#12
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Quand tu veux...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 307 gardera-t-elle sa suprématie de "paroxysme du compromis" ?Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vérité ? ça m'fait du mal de voter pour la 307 !... mais c'est la moins laide des 2 !
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La 307 gardera-t-elle sa suprématie de "paroxysme du compromis" ?Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vérité ? ça m'fait du mal de voter pour la 307 !... mais c'est la moins laide des 2 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


C'est toute la catégorie qui est moche et fadasse de ttes facon, à part la focus, et à la rigueur la Leon.
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé j'ai corrigé, pour moi toutes le rino sont pareille alors<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


... non rien [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :