Alors Les Tapettes, On Roule Encore En Tmax ?
#46
Bon, mis à part les donzelles qui réhaussaient la présentation (et pas que la présentation) et nous cachaient élégamment la vue de cet étron bleuté, un pesos pour celui qui me donne la musique de la présentation... W
Répondre
#47
(03-20-2011, 06:40 PM)Simplet a écrit : Bah j'ai rien pécho, elles se font draguer en permanence ces minettes-là ...
Surtout celle du premier plan Crevard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
(03-20-2011, 09:05 PM)CatDreamer a écrit : Bon, mis à part les donzelles qui réhaussaient la présentation (et pas que la présentation) et nous cachaient élégamment la vue de cet étron bleuté, un pesos pour celui qui me donne la musique de la présentation... W

Par ici les sous !

Silvouplay
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#49
Un collègue a vu ça aujourd'hui ... il va revendre sont T-Max Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#50
[Image: IMG00035-20110323-2023.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#51
(03-23-2011, 06:57 PM)Simplet a écrit :
(03-20-2011, 09:05 PM)CatDreamer a écrit : Bon, mis à part les donzelles qui réhaussaient la présentation (et pas que la présentation) et nous cachaient élégamment la vue de cet étron bleuté, un pesos pour celui qui me donne la musique de la présentation... W

Par ici les sous !

Silvouplay



Donne ton adresse en MP, je t'envoie du CFA ou du GNF W





Edit : tromperie sur la marchandise ? Je retrouve pas le morceau sur le lien...[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Répondre
#52
Ça donne moins envie le machin congelé.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#53
(03-24-2011, 02:21 AM)CatDreamer a écrit : Edit : tromperie sur la marchandise ? Je retrouve pas le morceau sur le lien...[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Myspace est surtout fait pour avoir une courte vitrine, au pire envoie leur un mail en leur demandant le morceau qu'ils ont joué pour la présentation du Concept-C



(03-24-2011, 06:58 AM)Martini a écrit : Ça donne moins envie le machin congelé.

Oui là la but c'était juste de faire du buzz ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#54
Avec la glace ou les nanas à oilpé ?

Parce que je serais prêt à changer d'avatar mais pas pour mettre le glaçon géant Ange
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :