Alors Les Tapettes, On Roule Encore En Tmax ?
#1
Pour ceux qui pensent que le TMax est l'arme ultime Ph34r



[Image: concept_c_P90067647.jpg]

[Image: concept_c_P90067650.jpg]

[Image: concept_c_P90067653.jpg]



Et en plus vous pourrez venir le voir au BHV de l'homme du 21 au 26.03 !



[Image: concept-emailing-BHV12.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#2
On peut lui mettre une ligne RR et un pignon de 14 ? Ph34r
Répondre
#3
Mate la fourche, les étriers 6 pistons et la taille du disque AR ... même le RR du WSBK doit être moins bien équipé Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
Tu y seras Voyons



tu sais avec quoi ce sera motorisé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
Je serai sur place je pense le 23.

En plus le BHV de l'homme, dans le Marais, je suis sûr d'avoir mon fan club Motard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
Je suis pas convaincu car ça doit être très salissant ces peuneus bleus.
H3
Répondre
#7
(03-16-2011, 02:04 PM)Simplet a écrit : Mate la fourche, les étriers 6 pistons et la taille du disque AR ... même le RR du WSBK doit être moins bien équipé Ph34r
D'où le nom de concept bike W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Ils ont de ces projets BMW ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />



Est-ce qu'ils ont aussi dans les bacs un roadster sportif 800 & 110cv par hasard ? Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#9
(03-16-2011, 02:05 PM)Simplet a écrit : Je serai sur place je pense le 23.

En plus le BHV de l'homme je suis sûr, dans le Marais, je suis sûr d'avoir mon fan club Motard

Je viendrai te sauver W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
(03-16-2011, 02:45 PM)altus a écrit : Ils ont de ces projets BMW ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />



Est-ce qu'ils ont aussi dans les bacs un roadster sportif 800 & 110cv par hasard ? Ph34r



non Dents
Répondre
#11
Houlà, ça claque !!! Eek



Bah ca va encore être la fête aux kékés en scoot en IDF ... Boude

Fuyez motards ! Dents
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#12
je sais pas quel est le pire... Les maxi scoot ou les sois disant motardes LF Dents
Répondre
#13
je voulais me mettre au mp3 je vais finalement me mettre à ce truc, le casque momo complètera ma panoplie de danger public W
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#14
(03-16-2011, 11:24 PM)ElMagnifico a écrit : je voulais me mettre au mp3 je vais finalement me mettre à ce truc, le casque momo complètera ma panoplie de danger public W



Pourtant, mais peut-être est-ce un trouble de ma vision, la selle me parait avoir été conçue pour ton copain biquet, en photo l'autre jour, plutôt que pour toi Ph34r

Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#15
'Lut,



(03-16-2011, 01:58 PM)Simplet a écrit : Pour ceux qui pensent que le TMax est l'arme ultime Ph34r



Cool, enfin une bm avec un coffre suffisamment grand pour ranger le balai quand on descend Wink



Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :