Audi S4, avis et expériences ?
#16
Tu consommerais moins avec un 6 en ligne Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Je suis bien d'accord, jusqu'à l'automne dernier je leur ai laissé quelques picaillons ces 10 dernières années.



Mais j'ai envie d'une bagnole qui roule et pas d'une playstation d'1T6 à reprogrammer tous les mois (ça devient n'importe quoi et pourtant la concession locale est de bonne volonté et fait au mieux !).



Sans compter que les derniers passages à l'atelier m'ont fait réfléchir (>300€ pour les plaquettes AV sur la e70 !).

Pour faire simple la e70 me revenait à peu près à la même somme en entretien que mes autres boitaroues actuellement à la cabane.



Quand aux 335i, c'est quand même la fête : pompes à haute pression, toit pano, et là tout récemment une connaissance de forum qui se fait changer ses twin-turbo sous garantie à 90 000 km pour usure avancée... Ph34r
Répondre
#18
Je pensais plus à une M3 avélemoteurmythique.

S50B32 powa !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Une ptite vidéo de la S4 v8 Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#20
pas plutôt un S54 ?!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#21
C'est vrai que le monsieur parle E70 toussa, il préférera peut-être une E46 à une E36.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
-J'aurais bien dit C55 AMG mais ça ne va pas vraiment dans le sens de l'implication du conducteur avec sa boite auto imposée

-J'aurais bien dit M5 E39 mais il va commencer à être compliqué d'en trouver une propre.

-Le prix des S5 s'est bien cassé la gueule et peux être une bonne alternative.

-Il y a toujours ça aussi avec un V8 qui chante... Ph34r (maserati quattroporte)

-Sinon il y a ça aussi mais ça risque d'être moins efficace... (charger V8 SRT)



Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#23
(05-19-2011, 07:56 AM)Martini a écrit : C'est vrai que le monsieur parle E70 toussa, il préférera peut-être une E46 à une E36.



Plus qu'une question de franchissement des plages c'était une question de volume de transport pour 5 personnes + cousins ou copines des gosses.



Mais de toute façon ce point est réglé depuis que l'on a le Multiprout, et évidemment les gosses ne veulent plus revenir en arrière depuis que la grande se squatte la banquette pendant que ses frangines ont des sièges individuels; donc pour les déplacements de troupe c'est réglé pour quelques années. Ph34r



Je me pose la question de l'A4 suite à la proposition d'une connaissance qui cherche à évacuer la sienne qui n'est encore pas trop kilométrée, et visiblement pas si évidente que je ne l'aurai cru à vendre. Maintenant le gros frein principal reste l'entretien, ça ne m'emballe pas de sortir du réseau constructeur (là pour le coup elle sera franchement invendable ensuite) mais vu que je refuse d'aller dans le groupe de concessions local (le Multiprout n'y va pas d'ailleurs)...
Répondre
#24
Elles se montaient à combien les précédentes factures d'entretien?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#25
(05-19-2011, 08:53 AM)macrom1 a écrit : -J'aurais bien dit M5 E39 mais il va commencer à être compliqué d'en trouver une propre.

Happy

Chez Junk, tu y mets le prix mais t'es serein ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#26
(05-19-2011, 04:10 PM)Steph117 a écrit : et visiblement pas si évidente que je ne l'aurai cru à vendre.
C'est surement une vraie plaie oui.

Un moteur essence, puissant, un V8 (carrément), "cher", et une gueule pas sexy du tout. Ben ça se vend pas comme ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
Surtout que le combo prix du SP / radars and co ne va clairement pas aider à revendre l'engin dans quelques temps...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#28
(05-19-2011, 06:48 PM)macrom1 a écrit : Elles se montaient à combien les précédentes factures d'entretien?



pour la beuhmeuh ou la zobi ?
Répondre
#29
(05-19-2011, 10:24 PM)Steph117 a écrit :
(05-19-2011, 06:48 PM)macrom1 a écrit : Elles se montaient à combien les précédentes factures d'entretien?



pour la beuhmeuh ou la zobi ?



La nodi, à moins que ce soit tellement cher que ta connaissance refuse de t'en donner les tarif Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#30
Pas cher !



Et je ne plaisante pas, les entretiens chez Audi sont des forfaits et cela ne m'a jamais paru excessif. Juste quand on change les 8 bougies et les 10l d'huile, il y a un peu plus de fournitures que d'habitude Smile

Sinon comme je le disais plus haut distrib par chaine donc pas de chgt de courroie à prévoir.



Et puis je l'ai gardée 60 000 kms, elle n'a jamais vu le garage sauf pour les entretiens obligatoires.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :