Conseil Range Rover Sport
#16
Ca cogne en neuf les RR...



Cette semaine j'ai posé la Saab chez Land/jaguar (ancien Saab)... Dans le Hall, 2 RRSport HSE Diesel, ils s'affichaient à 90 k€ full optionnés aussi les bestiaux, mais la vache qu'ils étaient beaux ! Love
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#17
(08-05-2011, 12:17 AM)duke a écrit : Les voitures Anglaises, c'est comme les voitures Italiennes, c'est pas parfait, mais ça a du charme Love .

Dax connait bien leur charme je crois. W W W



>DAX Coucou Coucou
Répondre
#18
(08-05-2011, 01:27 AM)Nounours a écrit : Dax connait bien leur charme je crois. W W W

J'ai cru comprendre, oui Icon_biggrin .



Perso, son ex-Ultima me fait rêver Love .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#19
J'espère que tu aimes bien le RR parce que si tu en achètes un, tu vas le garder un moment, c'est juste invendable!
Carpe Diem
Répondre
#20
çà me manquait les topics "choix de voiture" du bon DaxRush Motard



content de te revoir ici Coucou
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#21
(08-05-2011, 12:35 AM)Dax Rush 2 a écrit : Les Break, bof, c sympa, mais après RS2 et RS4, j'ai donné, pas ce que je recherche. Plan neige obligatoire avec quelquechose qui se met pas en travers sur la neige comme le RS4 en pleine ligne droite.



Les talibans Audi du Quattro power nous auraient raconté n'importe quoi sous prétexte de l'aveuglement à leur marque favorite? Voyons
Répondre
#22
Je choisirais également, sans hésiter une 530XD voire 535XD en break, qui est sur beaucoup de points "mieux" que ce truc d'un autre temps, dont personne ne veut en occasion et qui répond, à priori, à ton cahier des charges. Et puis questions perfs et conso, on est dans une autre dimension (O/100 en 6 sec et un petit 7 l aux 100 en moyenne).
Carpe Diem
Répondre
#23
bon, vu que tu a l'air d'etre seduit ca sert pas a grand chose qu'on tente de t'en dissuader. Mon probleme avec les RR sport, Cayenne, X5 et consorts c'est le rapport encombrement exterieur/habitabilite : a quoi ca sert de conduire un mammouth si c'est meme pas pour mettre tes passagers vraiment a l'aise ...



bon, j'aime pas les gros SUV parprincipe donc je suis pas objectif ...
Répondre
#24
(08-05-2011, 11:17 AM)perdu a Londres a écrit : bon, vu que tu a l'air d'etre seduit ca sert pas a grand chose qu'on tente de t'en dissuader. Mon probleme avec les RR sport, Cayenne, X5 et consorts c'est le rapport encombrement exterieur/habitabilite : a quoi ca sert de conduire un mammouth si c'est meme pas pour mettre tes passagers vraiment a l'aise ...



bon, j'aime pas les gros SUV parprincipe donc je suis pas objectif ...



c'est vrai, ajouté a cela qu'un RR sport pese 2700kg!!! soit presque 500 de plus que ses concurrents! chaque supporte le poids d'une caterham+pilote+passager!
Répondre
#25
(08-05-2011, 12:17 AM)duke a écrit : Les voitures Anglaises, c'est comme les voitures Italiennes, c'est pas parfait, mais ça a du charme Love .

Comme disait la signature de Didier à une époque : rouler avec une voiture fiable, c'est comme sortir avec une femme moche : t'as pas d'emmerdes, mais t'as pas de plaisir.



Sinon : moi le Range, à mes yeux c'est carrément too much... donc j'adhère à fond. Franchement, le rapport encombrement / habitabilité sur ce genre de caisse, on s'en fout ! Je viserais juste le V8, pour l'agrément. Mais le V6 PSA a quand même une bonne réputation, si on met de côté le RPP...





Rien à voir : très heureux de te relire ici Chris !



Coucou
Répondre
#26
De toute facon, quand Dax vient nous parler d'un choix potentiel, c'est pas qu'il a déja signé le bon de commande Voyons Ange Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#27
(08-05-2011, 11:56 AM)ec a écrit : De toute facon, quand Dax vient nous parler d'un choix potentiel, c'est pas qu'il a déja signé le bon de commande Voyons Ange Porte



Et il a du signer pour une Dauer Porsche. W W
Répondre
#28
(08-05-2011, 12:35 AM)Dax Rush 2 a écrit : FRD3 : Heu un hummer, j'ai regardé, mais pas de diesel et vu le prix du super, c comment dire..... LOL
Y'a du diesel en H1 (W) et H3.



Citation :ZE GATO : Supercharged, nice, mais pour le tous les jours, bjr la conso, j'ai essayé ds le même goût un Cayenne turbo 500cv..... ça roule, mais on voit l'aiguille de la jauge baissée en temps réel.....
Cayenne diesel si tu ne t'aimes pas.



A une époque, tu disais vouloir un V10. VW en a monté un dans son Touareg...





(08-05-2011, 12:37 AM)abcdrepie a écrit : je ne sais pas où tu habites (accés l'hiver etc), mais un break 535xd ? moins cher en essence, plus puissant, plus fiable
Il a déjà eu une 535d, j'imagine qu'il veut changer Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
Un de mes meilleurs amis travaillait pour la marque et en vendait pas mal. Je viens de le contacter ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#30
Ma soeur en a eu 1 de RR Sport, elle a pleurer 2 fois: quand elle l'a acheter et quand elle a réussi à le revendre Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :