Le topic de ma betaillere.
ou un viano (le modele avant le V) a moins de 80000km pour moins de 20000€



https://www.autoscout24.lu/offres/merced...?cldtidx=2
Luke Sky
Répondre
après, franchement, si on s'en fout de l'image, j'irai voir les renault trafic qui me semblent tres bien concus. Jap
Luke Sky
Répondre
C'est une très bonne idée le Multiplat, il garde son coffre !



Chépa si les sièges bébé passent avec un rehausseur en plus mais si t'es pas mauvais en Tetris, ça peut le faire.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
autant j'aime le multipla pour son coté décalé, autant au quotidien, un FRV est plus discret.



interieur FRV

[Image: P1010655.jpg]



interieur multipla

[Image: fiat-multipla-interior-dashboard-blue-cl...ic-750.jpg]



enfin, les 2 ont leur "charme". Perso j'aime bien le multipla et son coté outsider/Disney.
Luke Sky
Répondre
C'est comme les filles moches, on a une certaine tendresse envers elles à cause de ça
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-04-2019, 04:17 PM)Martini a écrit : C'est comme les filles moches, on a une certaine tendresse envers elles à cause de ça

Et comme les moches elles te quitteront jamais.. Icon_biggrin
Répondre
à 2-3000€ on s'en fiche un peu de la revente et de la décote (inexistante pour le coup) Coucou
Luke Sky
Répondre
Euhhh .... Excellente idée le FR-V

Les avis de proprios sont excellents. Le budget est ultra raisonnable, ça a l'air presque aussi fiable que notre CR-V..

A creuser comme idée...

A priori le coffre ne serait pas ridicule...

Faut que j'aille en voir un.
Répondre
(05-04-2019, 04:40 PM)goudurix a écrit : Euhhh .... Excellente idée le FR-V

Les avis de proprios sont excellents. Le budget est ultra raisonnable, ça a l'air presque aussi fiable que notre CR-V..

A creuser comme idée...

A priori le coffre ne serait pas ridicule...

Faut que j'aille en voir un.

Ca me paraît être un excellent choix !



Au pif : https://www.leboncoin.fr/voitures/1584702485.htm/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
https://leboncoin.fr/voitures/1594829307.htm
Répondre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Dents
Répondre
3 personnes a l'avant...



Perso je préfère être "tranquille" avec ma femme, j'imagine pas une seconde conduire avec un des enfants a côté !
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est assez vrai, mais sinon c'est 2 sièges dans le coffre, est ce mieux?

De plus on sera assez rarement tous les 6.
Répondre
Après pas mal de recherches, notamment d'avis de proprios sur l'agrément et la fiabilité, il me semble évident que c'est le choix de raison, sans plaisir aucun, mais qui permet de peut être garder Navigator (si j'arrive a vendre le Murano)



bon, reste a chercher les histoires d'offres de reprises de l'état pour changer de véhicule (je ne m'y suis jamais intéressé donc on verra)
Répondre


Atteindre :