01-17-2018, 11:05 AM
(Modification du message : 05-01-2019, 03:33 PM par Topper Harley.)
Édit... Nouvelle recherche page 12.
Le topic de ma betaillere.
|
01-17-2018, 11:05 AM
(Modification du message : 05-01-2019, 03:33 PM par Topper Harley.)
Édit... Nouvelle recherche page 12.
hello
j'ai laissé passer un ML 350 avec 115 000 km a 10 000 € hors frais de rapatriement il ya pas si longtemps je t'envoie un mail je pensais que tu étais bloqué sur le Murano Mail envoyé
01-17-2018, 11:14 AM
01-17-2018, 01:43 PM
On a dit fiable
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
01-17-2018, 01:53 PM
Land Rover n'est pas la marque qui a le plus de voitures (par rapport à sa production) encore en circulation ou quelque chose comme ça ?
01-17-2018, 02:01 PM
Oui parcequ elles sont quasi toutes au garage
Le ML pas tres fan perso, ca coute une blinde si tu as un souci avec. Le Murano l interieur est tres particulier Tu la gardes jusqu a la fin ou tu veux la revendre un jour?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
01-17-2018, 02:15 PM
L'intérieur du murano 2 est plus reussi que le 1 qui est bizarre avec son tdb de sportive.
Le but est d'acheter un truc sain, et le garder tres tres longtemps.
01-17-2018, 02:35 PM
Merco, faut le considerer seulement si tu as un pro independant pres de chez toi specialise en Merco.
La valise coute une blinde, les copies chinoises sont cheres (compter 1k€ avec le PC dedie) et les valises generiques n'accedent qu'a une partie des fonctions seulement. Si tu vas chez Merco a chaque probleme, ca va etre un viol a chaque passage.
01-17-2018, 02:46 PM
un jeep GC en 5.7 V8 que tu fais tourner à l'E85 ? çà tracte 3500kg
ou un Land Cruiser ?
01-17-2018, 02:48 PM
Le ML, 19cv = cg qui coute une blinde mais à 50% car plus de 10ans. Par contre la nouvelle taxe est applicable donc 1000€ car plus de 15cv. Ca calme un peu.
Ca genre de caisse, ca boit un peu donc budget carburant conséquent, assurance en conséquence et surtout ce genre de caisse coutait une couille neuve donc le prix des pièces va avec et le cout d entretient aussi (pneus, plaquettes, disques). Le moindre pépin sur ce genre de caisse c est le billet de 1000. Tracter avec ce genre de caisse, ca défonce niveau carburant donc attention. Pour info un Wrangler long diesel c'est 10-12l/100 des qu on tracte c est mini 18l/100 mais de manière plus réaliste entre 20-25l en roulant à 110-115. Il ne faut pas croire que c est plus confortable de tracter dans un ML que dans une Laguna ou autre berline. Perso, je préférai 100 fois tracter avec ma Laguna ou avec la 508 qu avec le Wrangler ou le Landcruiser. Le confort, le silence sont bien meilleurs en berline qu en 4x4 et la conso 2x inférieur en roulant plus vite.
01-17-2018, 02:48 PM
(Modification du message : 01-17-2018, 02:48 PM par chris_2002.)
(01-17-2018, 02:35 PM)Zed a écrit : Merco, faut le considerer seulement si tu as un pro independant pres de chez toi specialise en Merco. Sans compter qu'il faut bien vérifier que la 7-vitesses auto ait été entretenue parfaitement car la réparation peut coûter cher (il m'en a coûté 4000 €), sachant que les premiers modèles sont réputés fragiles.
01-17-2018, 02:53 PM
01-17-2018, 02:56 PM
Tu as raison absolument.
Mais je préfère un vehicule un peu haut pour des raisons ergonomiques. Et 4 roues motrices pour eviter des situations delicates sur certaines cales un peu (TRÈS...) glissantes.
01-17-2018, 02:59 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|