Messages : 1,972
Sujets : 17
Likes Received: 544 in 313 posts
Likes Given: 462
Inscription : Jul 2019
Contact prit avec le carrossier qui ne serait pas contre s’intéresser au devenir de mon petit corbillard.
Cessation d’activité pour finir sa carrière en tant que salarié.
J’ai confiance au vue du chantier en cours, voiture restaurée il y a quelques années mais ayant subi depuis un accident:
Le coupé Dino en arrière plan est à lui par contre.
Le chantier démarrera lorsqu’il trouvera un acquéreur pour celui-ci.
Y a d’autres trucs fandards ici:
Messages : 1,972
Sujets : 17
Likes Received: 544 in 313 posts
Likes Given: 462
Inscription : Jul 2019
Ça parait bordélique mais justifié par le fait que le déménagement est en cours.
A propos de cour, le jardin derrière est rigolo aussi:
Messages : 10,221
Sujets : 84
Likes Received: 1,191 in 818 posts
Likes Given: 720
Inscription : Oct 2017
Génial ce genre de garage, j'adore!!
Messages : 1,972
Sujets : 17
Likes Received: 544 in 313 posts
Likes Given: 462
Inscription : Jul 2019
Très proche des garages (privés) de Richard Mille au sein de sa propriété mais ceux là ce serait surprenant que je puisse un jour les visiter
Y avait plein d’autres trucs comme une countryman (une vraie), TR4, des Fiat 500 / 2Cv et autres populaires récupérables ou pour la pièce.
La Frégate en photo serait possiblement à vendre, pour qui voudrait une RHD originale.
Française d’origine, il se pourrait que ce soit comme pour la 404 que j’avais essayée il y a des années, une commande spéciale inhérente à un handicap affectant le premier propriétaire.
Messages : 1,972
Sujets : 17
Likes Received: 544 in 313 posts
Likes Given: 462
Inscription : Jul 2019
Il y a quelques semaines, le carrossier a enfin pu se libérer et faire une inspection du corbillard.
(J’espère que lorsqu’il attaquera le chantier ce sera plus rapide
)
A première vue selon lui, pas autant de taf que ce que je pouvais redouter.
Plus important encore, le véhicule et le chantier qu’il représente lui plaisent.
La semaine dernière, le corbi a donc enfin été réchauffé par les rayons du soleil qu’il n’avait pas vu depuis 2017…
Plus qu’à attendre début juin que je rentre de Savoie pour organiser la livraison du bestiau chez son chirurgien et commencer en parallèle la réfection du moteur d'origine avant d’attaquer ensuite celui qui se verra bodybuildé.
Messages : 27,962
Sujets : 347
Likes Received: 772 in 504 posts
Likes Given: 178
Inscription : Oct 2005
L'emmène pas chez Netauto, ils sont pas très rapides...
Si t'es pas content passe au message suivant
Messages : 1,972
Sujets : 17
Likes Received: 544 in 313 posts
Likes Given: 462
Inscription : Jul 2019
05-17-2024, 12:41 PM
(Modification du message : 05-17-2024, 12:50 PM par Heisenberg.)
Pas prévu au programme, niveau lenteur j’ai déjà ce qu’il faut
Sinon toujours en plein doutes sur le projet définitif: restauration intégrale avec une teinte bleu Ecurie Ecosse jantes old english white ou ne refaire à neuf que les soubassements et débosselage / pansements sur la carrosserie pour conserver cet espèce de jus indéfinissable…
Le budget global nécessaire pour la première hypothèse et mes moyens trancheront sans doute
Messages : 57,463
Sujets : 572
Likes Received: 485 in 378 posts
Likes Given: 197
Inscription : Apr 2006
Moi je garderais toute la patine telle quelle
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 27,962
Sujets : 347
Likes Received: 772 in 504 posts
Likes Given: 178
Inscription : Oct 2005
Moi aussi, la patine telle qu'elle est.
Si t'es pas content passe au message suivant