Il était un petit corbillard
Belle (sic!) au bois dormant en tôle
#16
Contact prit avec le carrossier qui ne serait pas contre s’intéresser au devenir de mon petit corbillard.

Cessation d’activité pour finir sa carrière en tant que salarié.

J’ai confiance au vue du chantier en cours, voiture restaurée il y a quelques années mais ayant subi depuis un accident:

   

Le coupé Dino en arrière plan est à lui par contre.

Le chantier démarrera lorsqu’il trouvera un acquéreur pour celui-ci.

Y a d’autres trucs fandards ici:

   
   
The following 3 users Like Heisenberg's post:
  • BlackLoki, emss, Marv
Répondre
#17
Ça parait bordélique mais justifié par le fait que le déménagement est en cours.

A propos de cour, le jardin derrière est rigolo aussi:

       
Répondre
#18
Génial ce genre de garage, j'adore!! Love Bien
Répondre
#19
Très proche des garages (privés) de Richard Mille au sein de sa propriété mais ceux là ce serait surprenant que je puisse un jour les visiter Lol2

Y avait plein d’autres trucs comme une countryman (une vraie), TR4, des Fiat 500 / 2Cv et autres populaires récupérables ou pour la pièce.

La Frégate en photo serait possiblement à vendre, pour qui voudrait une RHD originale.

Française d’origine, il se pourrait que ce soit comme pour la 404 que j’avais essayée il y a des années, une commande spéciale inhérente à un handicap affectant le premier propriétaire.
The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • Marv
Répondre
#20
Il y a quelques semaines, le carrossier a enfin pu se libérer et faire une inspection du corbillard.
(J’espère que lorsqu’il attaquera le chantier ce sera plus rapide
Ph34r  )
A première vue selon lui, pas autant de taf que ce que je pouvais redouter.

Plus important encore, le véhicule et le chantier qu’il représente lui plaisent.

La semaine dernière, le corbi a donc enfin été réchauffé par les rayons du soleil qu’il n’avait pas vu depuis 2017…

   
   

Plus qu’à attendre début juin que je rentre de Savoie pour organiser la livraison du bestiau chez son chirurgien et commencer en parallèle la réfection du moteur d'origine avant d’attaquer ensuite celui qui se verra bodybuildé.
The following 3 users Like Heisenberg's post:
  • BlackLoki, emss, Topper Harley
Répondre
#21
L'emmène pas chez Netauto, ils sont pas très rapides...
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
#22
Pas prévu au programme, niveau lenteur j’ai déjà ce qu’il faut Lol2 

Sinon toujours en plein doutes sur le projet définitif: restauration intégrale avec une teinte bleu Ecurie Ecosse jantes old english white ou ne refaire à neuf que les soubassements et débosselage / pansements sur la carrosserie pour conserver cet espèce de jus indéfinissable…

Le budget global nécessaire pour la première hypothèse et mes moyens trancheront  sans doute Lol2
The following 2 users Like Heisenberg's post:
  • BlackLoki, emss
Répondre
#23
Moi je garderais toute la patine telle quelle
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
Moi aussi, la patine telle qu'elle est.
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre


Atteindre :