Messages : 10,019
Sujets : 79
Likes Received: 1,124 in 768 posts
Likes Given: 667
Inscription : Oct 2017
04-21-2023, 01:21 PM
(Modification du message : 12-01-2023, 08:33 AM par Vince.)
Messages : 41,742
Sujets : 882
Likes Received: 751 in 495 posts
Likes Given: 266
Inscription : Feb 2002
C'est le restylage de la Tesla ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...
Clio 3 RS -->>
Tesla Y LR -->>
Messages : 57,134
Sujets : 568
Likes Received: 449 in 350 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
04-21-2023, 01:26 PM
(Modification du message : 04-21-2023, 01:27 PM par Martini.)
On dirait une Lamborghini électrique
(D'autant plus avec les visibilité arrière inexistante)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 7,795
Sujets : 51
Likes Received: 347 in 278 posts
Likes Given: 1,194
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Je ne comprendrais jamais l'idée sous-jacente à ces SUV coupé.
Haut sur pattes, habitabilité restreinte, ligne déséquilibrée, rien ne va...
Ça se vend, au point que même les généralistes en commettent, de fait, le problème est probablement chez moi...
Éric aka Alf
Messages : 10,019
Sujets : 79
Likes Received: 1,124 in 768 posts
Likes Given: 667
Inscription : Oct 2017
Non non, je partage entièrement ton point de vue!!
Messages : 11,173
Sujets : 296
Likes Received: 269 in 161 posts
Likes Given: 392
Inscription : Apr 2004
04-21-2023, 03:47 PM
(Modification du message : 04-23-2023, 10:24 PM par Steph.)
J'aime beaucoup l'avant que je trouve fluide avec sa surface frontale réduite.
Je suis plus réservé sur l'AR, l'absence de hayon et de vitrage (?)
Je la voit plus comme un cross-over que comme une SUV, l'arrière de coupé c'est une question d'aéro et de consommation.
La hauteur sur roues, c'est la demande de la clientèle neuve (vieillissante).
Des passagers trouvent mon Model 3 trop bas par exemple, pour monter et descendre de l'auto, c'est la tendance : zéro effort.
L'intérieur devrait être plaisant, excepté cette volumineuse console centrale (je déteste ces gros machins limitant les mouvements en cas d'ouverture manuelle de la porte passager par exemple).
Messages : 10,794
Sujets : 75
Likes Received: 358 in 217 posts
Likes Given: 2,879
Inscription : Jan 2008
(04-21-2023, 03:47 PM)Steph a écrit : J'aime beaucoup l'avant que je trouve fluide avec sa surface frontale réduite.
Je suis plus réservé sur l'AR, l'absence de hayon et de vitrage (?)
Exactement pareil en ce qui me concerne
J'aime beaucoup les orientations stylistiques de cette marque, ce nouvel avant est très sympa, mais l'absence de lunette arrière me perturbe
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 8,284
Sujets : 1,459
Likes Received: 13 in 12 posts
Likes Given: 5
Inscription : Feb 2002
Moi j'aime bien, c'est fluide, ca semble fendre l'air, et des formes simples.
A l'opposé d'une Peugeot 408 par exemple.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 10,794
Sujets : 1,181
Likes Received: 50 in 37 posts
Likes Given: 16
Inscription : Nov 2002
J'y vois un clin d'oeil a la pv544 pour l'arrière. Haut avec la fenêtre très haut.
Luke Sky
Messages : 10,019
Sujets : 79
Likes Received: 1,124 in 768 posts
Likes Given: 667
Inscription : Oct 2017
Messages : 41,742
Sujets : 882
Likes Received: 751 in 495 posts
Likes Given: 266
Inscription : Feb 2002
Bizarre elle a encore une lunette arrière celle là
Je ne m'énerve pas, j'explique...
Clio 3 RS -->>
Tesla Y LR -->>
Messages : 10,794
Sujets : 1,181
Likes Received: 50 in 37 posts
Likes Given: 16
Inscription : Nov 2002
Au début, Polestar s'est séparé de Volvo (en tant que versions sportives) pour devenir la marque électrique. Entretemps, volvo fait des voitures électriques (EX30 en dernier exemple) qui ressemblent à des Polestard, mais qui sont des Volvo, et Polestar semble avoir du mal a percer, personne du grand public ne connait la marque.
Perso je m'y perds un peu entre Volvo et Polestar (qui sont aussi au niveau design en fait des Volvo rebadgés de Volvo qui n'existent pas).
Luke Sky
Messages : 11,173
Sujets : 296
Likes Received: 269 in 161 posts
Likes Given: 392
Inscription : Apr 2004
Ca sent quand même le délire de Marketeurs foireux, qui ont réussis à un moment à persuader le conseil d'administration qu'il devaient avoir un "pure player" dans le véhicule électrique.
Dans les faits, un réseau de proximité peut faire la différence et Volvo semble tout à fait capable de gérer la vente et la réparation des VE.
Je trouve aussi leurs VE désirables, je préfère même avoir le logo "Volvo" plutôt que "Polestar", que je trouve connoté "nouvelle marque automobile asiatique".
Messages : 7,795
Sujets : 51
Likes Received: 347 in 278 posts
Likes Given: 1,194
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(12-01-2023, 11:43 AM)Steph a écrit : Je trouve aussi leurs VE désirables, je préfère même avoir le logo "Volvo" plutôt que "Polestar", que je trouve connoté "nouvelle marque automobile asiatique". C'est pourtant initialement le préparateur indépendant attitré de Volvo ainsi que le département course non officiel de la marque, un peu comme AMG pour Mercedes par exemple.
Geely a probablement surestimé la notoriété du nom en dehors du monde fermé des petrolheads...
Éric aka Alf
Messages : 11,173
Sujets : 296
Likes Received: 269 in 161 posts
Likes Given: 392
Inscription : Apr 2004
Effectivement, je l'ignorais...
AMHA c'est de l'argent brulé inutilement en communication, réseau de distribution, administratif, etc...
|