La gamme Polestar
#1
Quelques premières info sur ce futur modèle ici:
https://carbuzz.com/cars/polestar/polestar-4#review

Voilà à quoi il pourrait ressembler:

   

   

   

   

Bizarre, pas de lunette arrière...:
   

   

   

   
Répondre
#2
C'est le restylage de la Tesla ?

Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#3
On dirait une Lamborghini électrique
(D'autant plus avec les visibilité arrière inexistante)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
'Lut,

Je ne comprendrais jamais l'idée sous-jacente à ces SUV coupé.
Haut sur pattes, habitabilité restreinte, ligne déséquilibrée, rien ne va...
Ça se vend, au point que même les généralistes en commettent, de fait, le problème est probablement chez moi...

Éric aka Alf
Répondre
#5
Non non, je partage entièrement ton point de vue!! Jap Bien
Répondre
#6
J'aime beaucoup l'avant que je trouve fluide avec sa surface frontale réduite.

Je suis plus réservé sur l'AR, l'absence de hayon et de vitrage (?)

Je la voit plus comme un cross-over que comme une SUV, l'arrière de coupé c'est une question d'aéro et de consommation.
La hauteur sur roues, c'est la demande de la clientèle neuve (vieillissante).

Des passagers trouvent mon Model 3 trop bas par exemple, pour monter et descendre de l'auto, c'est la tendance : zéro effort. Ph34r

L'intérieur devrait être plaisant, excepté cette volumineuse console centrale (je déteste ces gros machins limitant les mouvements en cas d'ouverture manuelle de la porte passager par exemple).
Répondre
#7
(04-21-2023, 03:47 PM)Steph a écrit : J'aime beaucoup l'avant que je trouve fluide avec sa surface frontale réduite.

Je suis plus réservé sur l'AR, l'absence de hayon et de vitrage (?)

Exactement pareil en ce qui me concerne  Bien 

J'aime beaucoup les orientations stylistiques de cette marque, ce nouvel avant est très sympa, mais l'absence de lunette arrière me perturbe  Huh Boude
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#8
Moi j'aime bien, c'est fluide, ca semble fendre l'air, et des formes simples.
A l'opposé d'une Peugeot 408 par exemple.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#9
J'y vois un clin d'oeil a la pv544 pour l'arrière. Haut avec la fenêtre très haut.
Luke Sky
Répondre
#10
Des news de la Polestar 3 ici:
https://www.autoblog.com/2023/11/28/polestar-3-preview/

Niveau look, dans sa catégorie, elle me plaît bien:

   

   

   

   

   

   

En général, j'aime plutôt bien ce que propose cette marque....


D'ailleurs, pas trouvé de topic spécifique à ces modèles Polestar, je vais sûrement modifier le titre de ce topic pour qu'on puisse plus facilement y intégrer tous les essais, les nouveautés...de cette marque...
Répondre
#11
Bizarre elle a encore une lunette arrière celle là
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#12
Au début, Polestar s'est séparé de Volvo (en tant que versions sportives) pour devenir la marque électrique. Entretemps, volvo fait des voitures électriques (EX30 en dernier exemple) qui ressemblent à des Polestard, mais qui sont des Volvo, et Polestar semble avoir du mal a percer, personne du grand public ne connait la marque.

Perso je m'y perds un peu entre Volvo et Polestar (qui sont aussi au niveau design en fait des Volvo rebadgés de Volvo qui n'existent pas).
Luke Sky
Répondre
#13
Ca sent quand même le délire de Marketeurs foireux, qui ont réussis à un moment à persuader le conseil d'administration qu'il devaient avoir un "pure player" dans le véhicule électrique.

Dans les faits, un réseau de proximité peut faire la différence et Volvo semble tout à fait capable de gérer la vente et la réparation des VE.

Je trouve aussi leurs VE désirables, je préfère même avoir le logo "Volvo" plutôt que "Polestar", que je trouve connoté "nouvelle marque automobile asiatique".
Répondre
#14
'Lut,

(12-01-2023, 11:43 AM)Steph a écrit : Je trouve aussi leurs VE désirables, je préfère même avoir le logo "Volvo" plutôt que "Polestar", que je trouve connoté "nouvelle marque automobile asiatique".
C'est pourtant initialement le préparateur indépendant attitré de Volvo ainsi que le département course non officiel de la marque, un peu comme AMG pour Mercedes par exemple.
Geely a probablement surestimé la notoriété du nom en dehors du monde fermé des petrolheads...

Éric aka Alf
Répondre
#15
Effectivement, je l'ignorais...

AMHA c'est de l'argent brulé inutilement en communication, réseau de distribution, administratif, etc...
Répondre


Atteindre :