07-22-2022, 10:21 AM
Hello
L’achat de la semaine qui me fait enfin de sortir un peu de chez Renault (je cumule entre la Clio 4, le Kangoo 4X4 et le Trafic...)
Vendredi dernier je ramène un papy ancien légionnaire chez lui, une cahute relativement bien aménagée par rapport à l’aspect extérieur, au bord de ses 2 étangs.
A l’entrée de son chemin, une vieille remorque dans les ronces, mi tôle mi bois.
J’en cherchais une qui puisse un jour aller au cul de la 203 et qui corresponde à la période du corbillard.
Vous seriez vendeur? Oui
Combien? 50€
Vendu!
Arrivé chez lui, un J9 posé le long de la clôture
Il tourne? Oui
Un coup d’oeil vite fait, malgré la mousse de surface, il semble plutôt sain.
Vendeur? Oui
Combien? 300€
Vendu!
On l’a acheté à 2 avec mon cousin, on l’a ramené par la route hier.
Il tourne comme une horloge, sain de carrosserie (les dessous sont nickels)
Il avait été boulé du CT à cause d’un dysfonctionnement des clignotants.
Centrale changée, problème persistant, il s’agissait en fait d’un faux contact à l’ampoule avant gauche...
Une brouette à moteur pour une poignée de figues
Bon, le légionnaire ne l’ayant pas fait à l’époque, deux CG à faire et en profiter pour le passer en collection.
Opération nettoyage aujourd’hui pour lui redonner un peu de "splendeur"
L’achat de la semaine qui me fait enfin de sortir un peu de chez Renault (je cumule entre la Clio 4, le Kangoo 4X4 et le Trafic...)
Vendredi dernier je ramène un papy ancien légionnaire chez lui, une cahute relativement bien aménagée par rapport à l’aspect extérieur, au bord de ses 2 étangs.
A l’entrée de son chemin, une vieille remorque dans les ronces, mi tôle mi bois.
J’en cherchais une qui puisse un jour aller au cul de la 203 et qui corresponde à la période du corbillard.
Vous seriez vendeur? Oui
Combien? 50€
Vendu!
Arrivé chez lui, un J9 posé le long de la clôture
Il tourne? Oui
Un coup d’oeil vite fait, malgré la mousse de surface, il semble plutôt sain.
Vendeur? Oui
Combien? 300€
Vendu!
On l’a acheté à 2 avec mon cousin, on l’a ramené par la route hier.
Il tourne comme une horloge, sain de carrosserie (les dessous sont nickels)
Il avait été boulé du CT à cause d’un dysfonctionnement des clignotants.
Centrale changée, problème persistant, il s’agissait en fait d’un faux contact à l’ampoule avant gauche...
Une brouette à moteur pour une poignée de figues
Bon, le légionnaire ne l’ayant pas fait à l’époque, deux CG à faire et en profiter pour le passer en collection.
Opération nettoyage aujourd’hui pour lui redonner un peu de "splendeur"