Problème sur la S4: Ventilateurs qui ne s’arrêtent pas
Galère des vacances
#31
Ou alors le garagiste, plus certainement, a cru à une Octavia RS-like avec jantes Norauto.
Répondre
#32
(02-17-2021, 11:16 AM)Protoss Man a écrit : On parle quand-même d'une Audi, S4 qui plus est qui va dans un garage Skoda : ces manants ne pouvaient qu'être heureux d'avoir l'honneur et le privilège d'avoir le droit d'approcher, et même de toucher, pour une foi,  un véhicule noble et pas une des bouses auxquelles ils sont habitués ! Je pense que c'est même eux qui auraient dû te payer pour ça !

C'est ça qui me rend dingue : j'imagine que le pelosin, dans mon genre, en Fabia de base se serait vu répondre "Bah, on va prendre un rendez-vous pour un diagnostique ... pas de place avant 3 semaines et c'est 135€" et surement se voir facturer un calculo de mes co**lles qui n'améliore rien au reset de l'OBD Roll
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#33
Je suis certain que non. Il reste de vrais garagistes qui ont le souci de demander leurs clients. Ça existe encore.
Répondre
#34
Bravo Skoda Briançon. Bien
Répondre
#35
Par contre, quelle aurait ete la facture dans un garage Audi?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#36
(02-17-2021, 01:55 PM)Pamelise a écrit :
(02-17-2021, 11:16 AM)Protoss Man a écrit : On parle quand-même d'une Audi, S4 qui plus est qui va dans un garage Skoda : ces manants ne pouvaient qu'être heureux d'avoir l'honneur et le privilège d'avoir le droit d'approcher, et même de toucher, pour une foi,  un véhicule noble et pas une des bouses auxquelles ils sont habitués ! Je pense que c'est même eux qui auraient dû te payer pour ça !

C'est ça qui me rend dingue : j'imagine que le pelosin, dans mon genre, en Fabia de base se serait vu répondre "Bah, on va prendre un rendez-vous pour un diagnostique ... pas de place avant 3 semaines et c'est 135€" et surement se voir facturer un calculo de mes co**lles qui n'améliore rien au reset de l'OBD  Roll

Je précise que mon message était du second degré complet, je ne suis pas persuadé que le service rendu ait été meilleur parce qu'il s'agissait d'une S4 plutôt que d'une Fabia de base...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#37
Franchement le garage Pellet (Skoda Briancon) est top: le chef d'atelier répond au tel, dispo direct quand j'arrive.

Ca n'a rien à voir avec les concessions Audi de RP ou Province: la ça reste humain et efficace. Je pense que tout client dans la meme situation que moi aurait été traité de la même manière quel que soit le modèle.

Je retrouve un peu le meme esprit chez KSF Motorsport en RP.  On ne t'offre pas de café mais on fait le taff efficacement et proprement.
Répondre
#38
(02-17-2021, 11:34 PM)Protoss Man a écrit :
(02-17-2021, 01:55 PM)Pamelise a écrit :
(02-17-2021, 11:16 AM)Protoss Man a écrit : On parle quand-même d'une Audi, S4 qui plus est qui va dans un garage Skoda : ces manants ne pouvaient qu'être heureux d'avoir l'honneur et le privilège d'avoir le droit d'approcher, et même de toucher, pour une foi,  un véhicule noble et pas une des bouses auxquelles ils sont habitués ! Je pense que c'est même eux qui auraient dû te payer pour ça !

C'est ça qui me rend dingue : j'imagine que le pelosin, dans mon genre, en Fabia de base se serait vu répondre "Bah, on va prendre un rendez-vous pour un diagnostique ... pas de place avant 3 semaines et c'est 135€" et surement se voir facturer un calculo de mes co**lles qui n'améliore rien au reset de l'OBD  Roll

Je précise que mon message était du second degré complet, je ne suis pas persuadé que le service rendu ait été meilleur parce qu'il s'agissait d'une S4 plutôt que d'une Fabia de base...

Le mien aussi ... quoique W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#39
Quelle idée d'acheter une Fabia de base aussi, "fabia" et "de base" c'est un pléonasme (au même titre que "Renault" et "en panne")  Ph34r
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#40
Souvenir d'un voisin il y a 15 ans qui avait acheté (neuve) la première Fabia du nom, en break, avec absolument toutes les options (jantes 14", xénons, cuir...). Ca donnait un combo étonnant.
Répondre
#41
Alors bien rentrée de Serre Chevallier en 6H30 vers 10H à l'aller.
Tout remarche nickel. Strange.

En tous cas j'imagine la galère totale dans laquelle j'aurai pu me trouver si le garage Pellet n'avait pas joué le jeux ou au contraire m'aurait dis c'est la cata.... (comme surement la plupart des concessions Audi qui aurait senti une bonne grosse facture facile).

Pour moi, un outil IDB type ODBEleven est désormais indispensable pour se faire sa propre compréhension des problèmes.
Répondre
#42
(02-18-2021, 10:34 AM)Tib a écrit : Souvenir d'un voisin il y a 15 ans qui avait acheté (neuve) la première Fabia du nom, en break, avec absolument toutes les options (jantes 14", xénons, cuir...). Ca donnait un combo étonnant.

Il y a 17 ans j'achetais neuve une Fabia tdi 100 confort : un régal. Ton voisin devait avoir la praha
Répondre
#43
Il me semble que c'était une Laurin & Klement, mais j'ai un doute. L'équivalent de la finition Initiale chez Renault en gros.
Répondre
#44
Bon alors ce matin, j'emmène la S4 chez KSF pour poser le Milltek....
Sur le chemin, retour du problème de thermostat.

Un coup de bol car tout va pouvoir être géré en même temps par KSF.

Je n'y croyais pas trop au coup de l'erreur qui s'efface et ne revient jamais.

J'attends le devis....
Répondre
#45
J'espère que cette fois c'est la bonne
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :