05-04-2020, 03:27 PM
Putain, j'avais oublié à quel point le catalogue Beringer était chiant à lire
Moi je ferais l'inverse : j'envisagerais d'abord le maître-cylindre avant de remplacer disque et étrier.
Malheureusement l'article est de 2016 et tout augmente
L'article annonce le maître-cylindre à 320€ HT. C'est aujourd'hui 350 HT avec bocal intégré (ou vissé) et 395 HT avec bocal séparé (y compris le prix du bocal). Soit 420€ le maître-cylindre prix public. Je le trouve au moins cher à 390,60€ : https://www.retzmoto.com/partiecycle/fre...bao10.html
Je pense pouvoir te le sortir à 365€ TTC (avec le levier), soit -25€
L'étrier à 400€ HT dans ton article est à 545€ TTC : https://www.webike.fr/products/21996987.html
Je pense pouvoir te le sortir à 480€ TTC, soit -65€
Le disque inox + moyeu alu déporté, à 410€ HT dans ton article est à 560€ TTC prix public aujourd'hui. https://www.sba-france.com/ le fait à 540€ TTC (j'ai dû demander au chat, il n'est pas sur le site)
Je pense pouvoir te le sortir à 470€ TTC , soit -70€
Tous ces prix s'entendent sans les options. Tu veux une finition nickelée ou polie, c'est en plus. Tu veux une demi-coquille pour conserver ton rétro d'origine, c'est en plus. Tu veux un interrupteur de feu stop, c'est en plus.
(05-04-2020, 11:28 AM)bourpif a écrit : A vrai dire le kit est tentant avec un seul disque et l'étrier, mais de mémoire il faut aussi changer le maître cylindre et le prix pique un peu
Moi je ferais l'inverse : j'envisagerais d'abord le maître-cylindre avant de remplacer disque et étrier.
(05-04-2020, 02:03 PM)bourpif a écrit : http://www.autonewsinfo.com/2016/09/14/b...05112.html
Malheureusement l'article est de 2016 et tout augmente
L'article annonce le maître-cylindre à 320€ HT. C'est aujourd'hui 350 HT avec bocal intégré (ou vissé) et 395 HT avec bocal séparé (y compris le prix du bocal). Soit 420€ le maître-cylindre prix public. Je le trouve au moins cher à 390,60€ : https://www.retzmoto.com/partiecycle/fre...bao10.html
Je pense pouvoir te le sortir à 365€ TTC (avec le levier), soit -25€
L'étrier à 400€ HT dans ton article est à 545€ TTC : https://www.webike.fr/products/21996987.html
Je pense pouvoir te le sortir à 480€ TTC, soit -65€
Le disque inox + moyeu alu déporté, à 410€ HT dans ton article est à 560€ TTC prix public aujourd'hui. https://www.sba-france.com/ le fait à 540€ TTC (j'ai dû demander au chat, il n'est pas sur le site)
Je pense pouvoir te le sortir à 470€ TTC , soit -70€
Tous ces prix s'entendent sans les options. Tu veux une finition nickelée ou polie, c'est en plus. Tu veux une demi-coquille pour conserver ton rétro d'origine, c'est en plus. Tu veux un interrupteur de feu stop, c'est en plus.