salut !
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je veux bien m'occuper d'EC pour internet !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec le plus grand des plaisirs c'est un bon debut [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#32
Patty - on dit merci pour le status non ??? Ca vaut une bise que tu feras à Hornet OK ? (il m'a promis 50 € pour ça... [Image: icon_lol.gif] )
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(il m'a promis 50 € pour ça... [Image: icon_lol.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu me diras ce que c'est comme monnaie ca, je crois qu'il passe pas le code euros [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#34
Merci pour le statut et bisou !!!!

Patty Kawette
Répondre
#35
ben vi ca dépend des micros... c Altern qui invente la nouvelle monnaie unique faut pas lui en vouloir... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#36
ngenieur informaticien....aime les n'ordinateurs [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#37
Je vois qu'on a les memes references ec !!!

Patty
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci pour le statut et bisou !!!!

Patty Kawette<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bisou pour pyros et
BisouSS pour Hornet [Image: tongue.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#39
si tu veux... ca ne me gène pas ! suis pas jaloux [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] du tout [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
#40
suis pas jaloux avec la femme des autres!

Je plaisante pyros! [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#41
Moi aussi [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je veux bien m'occuper d'EC pour internet !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi, je veux une formation Internet [Image: icon_rolleyes.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#43
Tu sais spammer Patty ??? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#44
bon on rigole on rigole, mais c'est quoi spammer que je sois un peu moins bete [Image: icon_confused.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#45
Demandes à Patty [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :