salut !
#1
j'ai plus trop le temps d'aller sur les forums... Alors si en plus quand j'y vais y'a plus personne!
voilà j'me suis inscrit ici, j'espere que ca sera bien.
Répondre
#2
N'en doute pas Fun-ouille on est tous là. Tu as bien fait.
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
Coucou Fun-ouille !
Répondre
#4
Salut fun-ouille !!!
Répondre
#5
j'hallucine sur le nb de messages de pyros et gzii, ca fait combien de temp kil est ouvert ce board?
Répondre
#6
2 jours pourquoi ? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#7
salut Fun-ouille

Pyros tu bosses quand? [Image: icon_lol.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#8
Salut Fun ouille !

Patty
Répondre
#9
Bienvennue à toi Fun Ouille [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] et un motard de plus, un!

Damien
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut Fun-ouille

Pyros tu bosses quand? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben sur les 2 derniers jours pas beaucoup !

voire pas du tout mais faut pas le dire sinon je vais me faire virer !! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
#11
uais pareil salut fun ouille.
et dis pyros t'es branché en permanence ici, c'est bien d'etre son propre boss [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben sur les 2 derniers jours pas beaucoup !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et lundi c'est mise à pied ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#13
Les gars c'est malin maintenant je suis réperé et va falloir que je trouve un autre boulot !!!

Là il a été speed mon chef !!! Lui qui n'aime plus la moto a cause de cette saleté de Moto école [Image: icon_redface.gif] il l'a vu de suite....
mon message [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#14
EC trouve toi un avatar.. ici le défi c'est tous les motards doivent en avoir un !!!
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC trouve toi un avatar.. ici le défi c'est tous les motards doivent en avoir un !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu me la refais la; moi y en a pas tout comprendre [Image: icon_redface.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :