j'arrive!
#16
Manque de motivation... C'est sur en achetant une kawa moi non plus j'aurais pas avancé vite dans mon permis [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] hein hornet pareil pour toi ???
Répondre
#17
Vous avez peut etre envie que je me mette au tas tout de suite mais pas moi !!!

Patty
Répondre
#18
Patty c'est meme un peu trop puissant pour ton gabarit, essaye une 125 Virago! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#19
Je vous avais proposé au debut vous avez tous crié que non je m'en lasserais !!!

Patty
Répondre
#20
[Image: read.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#21
vi mais finalement comme tu ne te lasses pas d'hornet ... a priori un 125 virago c'est déjà limite trop puissant pour toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

non hornet pas [Image: pan.gif] !
Répondre
#22
J'y avais pensé mais pas osé le dire!
T'es matcho Pyros [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#23
non je suis pas matcho mais juste un peu méchant avec toi (en disant par là que tes performances sont très limitées puisque meme pas à la hauteur d'un 125 virago [Image: vert.gif] )
Répondre
#24
Hornet tu vois pas quand on te vanne ???
Répondre
#25
Meme pas c'est dire le niveau ... Ou là là j'y vais fort là [Image: mad2.gif]
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Patty a rate les cours de code a cause de plein de travail...pffff...ca avance pas vite ce permis<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
passe la vitesse sup.

moi quand j'ai pris mes cours de conduite pour la conduite accompagnée, je faisais 1h de leçon + 1h de code tous les soirs en rentrant du rammassage des abricots.

c'était un peu ch.. [Image: hmh.gif]
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hornet tu vois pas quand on te vanne ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce soir j'avais la tete ailleurs! [Image: icon_lol.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#28
Hornet t'as les yeux qui lancent des coeurs ce soir, j'ai l'impression que notre non-histoire va bientot s'arreter ! ...
[Image: coucou.gif]
Au revoir...

Patty
Répondre
#29
bah voila j'arrive et toi ptty tu t'en vas je sens que je vais [Image: icon_cry.gif] mais c'est vrai quqe c'est la saint Tintin ce soir
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#30
Patty tu seras la seule et unique femme virtuelle [Image: love.gif] [Image: bien.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :