Forum Autoroule
j'arrive! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : j'arrive! (/showthread.php?tid=75685)

Pages : 1 2 3


j'arrive! - kofé - 02-14-2002

je me suis appercu qu'il n'y avait plus personne dans l'autre forum donc me voila [Image: guns.gif]

félicitation pour la rapidité du forum. ça ne met pas beaucoup de temps entre 2 pages.
A+


- Gzii - 02-14-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Hello salut !<!--colorc-->
<!--/colorc-->


- Pyrosbrother - 02-14-2002

Vi c'est vrai qu'on a fait fort les motards... Depuis hier soir pas un post là bas que font-ils [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] ? a moins qu'il n'y ait plus personne ??? Normal me direz vous tous les gars sympa sont arrivés ici - Meme Kofé vient finir les leçons ici Soit le bienvenu l'ami !


- kofé - 02-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi c'est vrai qu'on a fait fort les motards... Depuis hier soir pas un post là bas  que font-ils [Image: sleep2.gif]  Dodo  Dodo ? a moins qu'il n'y ait plus personne ??? Normal me direz vous tous les gars sympa sont arrivés ici  - Meme Kofé vient finir les leçons ici Soit le bienvenu l'ami !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
hornet et toi allez pouvoir finir mon apprentissage. [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]


- Pyrosbrother - 02-14-2002

Sans pb.... d'autant qu'ici EC doit apprendre par patty à spammer pour faire revenir JOKER (ex DABIMAX le roi du Dax avec son ex B12) à la moto... Il se tate pour acheter un autre monstre (900 CBR ???) faut qu'on le pousse au crime par mail Non ???


- kofé - 02-14-2002

excuse moi mais je n'ai pas tout compris [Image: voyons.gif]

qui est ce qui veut s'acheter une nouvelle moto?


- Dams - 02-14-2002

Tu as bien fait jeune Kofé, ta formation n'etait pas achevé jeune padawan tu risquais de sombrer dans le coté obscur; le diesel, Gayssot et Thomas représentent le coté obscur...maitrise ta force...


- Pyrosbrother - 02-14-2002

DABIMAX (le roi du Dax) il roulait en bandit 1200... il l'a vendu juste avant Noel et maintenant il parle de s'en racheter une (ptet un 900 CBR) !

C'est pour l'inciter à le faire (et vite) que je proposait un spamming de sa BAL par tous les membres du forum... Ce à quoi EC à répondu c'est koa le spamming ???? et j'ai dit en plaisantant Aie aie, Kofé à changé de pseudo et a piqué celui d'EC ! Patty quand à elle s'est proposée pour le former et du coup Hornet ne savait plus non plus ce qu'était le spamming pour profiter du cours de PATTY !!!

PS : Maintenant Dabimax sur ce forum a changé de pseudo et est dévenu JOKER...


Voilà normalement tu connais toute l'histoire en version résumée...


- kofé - 02-14-2002

merci pour tout, c vrai que j'ai raté quelques épisodes.
ça a l'air d'avoir bougé pendant mon absense


- Pyrosbrother - 02-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci pour tout, c vrai que j'ai raté quelques épisodes.
ça a l'air d'avoir bougé pendant mon absense<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi un peu puis maintenant vu la vitesse du forum ça bouge vite !!!

Mais en tant que motards on pouvait pas se trainer même sur un forum non ? D'autant qu'il n'y avait pas d'esapce entre la voie de gauche et celle du milieu pour passer quand meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


- hornet - 02-14-2002

Pyros tu as un vrai talent de narrateur Si si! [Image: jap.gif]


- Pyrosbrother - 02-14-2002

tu vas voir comme je vais bien raconter comment je t'aurais pourri au 400 DA !


- hornet - 02-14-2002

Ca c'est une histoire, inventé de toute pièce par une personne fragile ! [Image: vert.gif]


- Pyrosbrother - 02-14-2002

nan nan le 18 mars ce sera une pure vérité... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


- Patty - 02-14-2002

Patty a rate les cours de code a cause de plein de travail...pffff...ca avance pas vite ce permis