Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Petit sondage
#61
OK pour le chocolat...
Pour les mannequins je ne sais plus quoi faire j'avoues ma faiblesse, je tourne à 2 par soirée. Si tu veux je te file quelques numeros. [Image: jap.gif] Ne me remercie pas c'est normal.
Coureur de terrasses...
Répondre
#62
oh tu sais les manequins bof,au début c est marrant mais a force.....
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#63
Evidemment que vous êtes tous beau, mais si j'avais raconté tots ça (les mannequin qui arrachaient les vêtement de dams...) le mari de patty se serait inquièté.........
et puis si je dit trop fort que je vous trouve mignon, on va me traiter de tapette.........déja que je roule sur une GPz........ [Image: icon_redface.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#64
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis si je dit trop fort que je vous trouve mignon, on va me traiter de tapette.........déja que je roule sur une GPz........ [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai meme pas eu le temps de la soritr celle la !! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

il se flagelle tout seul maintenant !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#65
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

et puis si je dit trop fort que je vous trouve mignon, on va me traiter de tapette.........déja que je roule sur une GPz........ [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai meme pas eu le temps de la soritr celle la !! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

il se flagelle tout seul maintenant !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

désolé, c'est une question d'habitude: anticiper les attaques des bandits.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#66
[Image: vert.gif] Prends pas l'habitude Superkawa reste noble devant l'adversaire, surtout quand tu le sais plus faible ke toi. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#67
j'ai encore beaucoup à apprendre maitre dams.........je ne suis qu'un jeune KAWA......... [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#68
Ta formation n'est pas achevé jeune padawan. Ne sombre pas au coté obscure
Coureur de terrasses...
Répondre
#69
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment que vous êtes tous beau, mais si j'avais arrache les vêtement de dams...) le mari de patty se serait inquièté.........
et puis si je dit trop fort que je vous trouve mignon, on va me traiter de tapette.........déja que je roule sur une GPz........ [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a bien confirmation que le GPZ, c une moto speciale Village People....YMKawA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#70
Ah ben voila la solution vous vous avouez tous homosexuels comme ca mon mari me laissera vous rencontrer...

Patty
Répondre
#71
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ben voila la solution vous vous avouez tous homosexuels comme ca mon mari me laissera vous rencontrer...

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est mignon ton mari??? Parce ke g un pote en GPZ que ca pourrai interresser... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#72
HEUREUSEMENT QUE MON AVATAR N'EST PAS LA PHOTO DE MA BECANNE SINON J'Y AURAIS DROIT AUSSI
Mon kle est violet et rose [Image: icon_redface.gif]
j'espere que ca derange personne
Répondre
#73
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ben voila la solution vous vous avouez tous homosexuels comme ca mon mari me laissera vous rencontrer...

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quoi ?? [Image: icon_eek.gif]

moi ...PD
plutot me faire enculé ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#74
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la seule fois ou j ai bu un chocolat bizarre c était a amsterdam,je fesait trempette avec du space cake.
j ai été malade moi qui ne fume pas ,ne bois pas et ..n aimes pas les boissons gazeuses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai remarqué un truc:
la pluspart des motards sont trés sages, ils ne boivent pas et ne fument pas. [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#75
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En fait je me demande si c'est pas une betise de ma part d'etre la . je voudrais surtout pas avoir l'air d'une fille en mal de males...J'aime rigoler c'est tout.

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


et puis pour trouver un me,c le fourm c'tts pas le top y a presque que des tapettes............. [Image: icon_biggrin.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
perso, je ne me sens pas concerné [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Atteindre :