Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Petit sondage
#1
Pour que Superkawa achête son ZX6R et moi mon B12
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
C quoi un B12 (buell ?)
Répondre
#3
on va enfin savoir ou sont les vrai amis.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#4
C'est la version puissante de la gamme bandit. Le reste c'est pour les garçons coiffeurs !!! [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
Je regardes les resultats et je constate que vous tremblez bande de mécréants devant la puissance de nos futurs déstriers... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je regardes les resultats et je constate que vous tremblez bande de mécréants devant la puissance de nos futurs déstriers...  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois surtout qu'ils sont radins............... [Image: icon_cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#7
et c'est qui le premier à filer un coup de main ??? [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
#8
toi dams si tu veux éssayer le b12 comme tu dis de mon pote il vat faloir etre plus gentil avec moi. [Image: vert.gif]
votre mission si vous l accepter m arranger un rencard avec miss hot d or de chez yam [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#9
Grand malade... T'as vu la bombe??? Si je fais ça je mérite plus qu'un petit tour sur un B12. Je mérite le B12 lui même... Si tu m'offres le B12 je te prête ma copine de chez Yam. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
la nana était pareille hier soir en plus petite.
mais un sourire a tombé raide.
elle avait un ptit jeans sérré et elle s est penché devant moi pour attrapé un magazine et j ai apperçu un magnifique string en dentelle rouge.
a ce moment la mon corps astral a quitté mon corps terreste [Image: vert.gif]
Répondre
#11
MDR [Image: vert.gif] Tu as eu un problème de membre??? Il etait pas astral celui là.
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
j voudrai t y voir ,rien que quand je lui est fait la bise je suis resté assis 10 mn pour m en remettre.
en suite quand nous étions nu sur cette peau de bete nous......merde je confond la suite avec mon reve de cette nuit
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j voudrai t y voir ,rien que quand je lui est fait la bise je suis resté assis 10 mn pour m en remettre.
en suite quand nous étions nu sur cette peau de bete nous......merde je confond la suite avec mon reve de cette nuit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toi aussi t'as but le chocolat de patty.............c'est dingue comme ça transforme les fantasme en réalité!!!!! [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#14
why ?patty t as donné du chocolat magique ?
Répondre
#15
oui hélas et c'est depuis que Superkawa croit enfumer les bandits avec son engin [Image: icon_smile.gif] !
Répondre


Atteindre :