Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Petit sondage
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->why ?patty t as donné du chocolat magique ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a le chocolat magique de patty.........il est comme elle........envoutant!!!!! [Image: retard.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#17
dit donc patty tu les envoutes tous,mais quel est sont secret. le chocolat ?
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dit donc patty tu les envoutes tous,mais quel est  sont secret. le chocolat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

son chocolat.;et son Kawa.............. [Image: tongue.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Grand malade... T'as vu la bombe??? Si je fais ça je mérite plus qu'un petit tour sur un B12. Je mérite le B12 lui même... Si tu m'offres le B12 je te prête ma copine de chez Yam. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu...Il est ou ce concess' Yam??? [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Si tu veux je te degotte un B12... [Image: icon_biggrin.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#20
bon j'ai repondu la trois, mais j'avais lu que vous alliez nous enfumer et pas nous fumer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#21
Qui a filé 200 Euros? ... Y 'a Pyros ça je sais mais l'autre?
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
d ailleurs mon pote de chez yam me fais 10 % ou plus sur toutes les marques.si ça interresse quelqun
Répondre
#23
toi t'es un gars interessant, mais pas pour le moment malheureusement [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
cela dit avec la camif, c'est deja -8 % sur kawa et yam, c'est une bonne base pour commencer a negocier avec le concess du coin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#24
bonjour copains motards !!!

Toujours en manque a ce que je lis !! On fera du chocolat a 4h Superkawa mais t'a l'air deja bien en forme !

Patty
Répondre
#25
c'est qu'il a pas encore eu son KAKAO; bon d'accord celle la est nulle [Image: pan.gif] [Image: pan.gif] [Image: pan.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#26
mdame patty est ce qui y aura des chocos BN pour tremper dans le cocholat ?
Répondre
#27
Si t'es sage oui ! Je savais pas que les motards mangeaient des BN !!!

Patty
Répondre
#28
ouais avec du cacolac, comme JPP [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
la seule fois ou j ai bu un chocolat bizarre c était a amsterdam,je fesait trempette avec du space cake.
j ai été malade moi qui ne fume pas ,ne bois pas et ..n aimes pas les boissons gazeuses
Répondre
#30
on a pas idee aussi de tremper un space cake dans du chocolat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :