Avez vous remarqué?
#16
T'inquiêtes pas pour le déambulateur il est encore capable de mettre à l'amende bon nombre de petites jeunes prétentieuses. Il ne faut pas oublier qui à relancé le concept roadster... non mais...
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
le début de ton message confirme le fait que tu es quelqu'un de bien....et je n'ai évidemment rien à redire.

sinon, dans twinner, il y winners.........
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pour le ZX6 R je ne doute pas que tu l'ais gratter.........mais moi aussi j'ai déja enfumer des fazer, et accrocher Des GSXR600.............mais j'évite de m'en vanté.............ça ferais pas sérieux
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#18
A demain, postez pas trop.
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
c'ets la bandit qui a relance la concept !!

le zephyr n'est qu'un relicat d'une epoque revolue
la prolongation d'un produit lance a grand frais et prolonge a la vente dans l'espoir vain d'amortir un outil de production cher et archaique !!

la bandit a relance le roaster de petite et moyenne cylindree

ont suivi fazer, hornet, et ZR7 !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#20
[quote="SuperKawa]
Citation :ce qu'il faut savoir c'est que les kawa sont bien mais que la mienne est encore mieux, car c'est la meilleur des GPZ......... [Image: icon_cool.gif]

Et en plus ca continue les conneries...de mieux en mieux meme... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai que ça déconne ferme.........mais de temps en temps c'est marrant............. [Image: icon_lol.gif]

et puis j'aime bien taquiner les bandits, mais le plus drole.........c'est que je les fumes vraiment.

j'aime bien faire chier tout le monde avec kawa, alors que si ma GPZ me lache demain, j'achèterais surement un Fazer............... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si y a que ça je peux mettre un ou 2 sucres dans ton reservoir si ca peut t'aider à te décider [Image: vert.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est vrai que ça déconne ferme.........mais de temps en temps c'est marrant............. [Image: icon_lol.gif]

et puis j'aime bien taquiner les bandits, mais le plus drole.........c'est que je les fumes vraiment.

j'aime bien faire chier tout le monde avec kawa, alors que si ma GPZ me lache demain, j'achèterais surement un Fazer............... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si y a que ça je peux mettre un ou 2 sucres dans ton reservoir si ca peut t'aider à te décider [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

elles sont belles les techniques commerciales chez yam !! [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si y a que ça je peux mettre un ou 2 sucres dans ton reservoir si ca peut t'aider à te décider [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme ca ca fera un Kawa tres sucre... [Image: icon_lol.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'ets la bandit qui a relance la concept !!

la bandit a relance le roaster de petite et moyenne cylindree

ont suivi fazer, hornet, et ZR7 !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on peut dire que la bandit est la grande soeur des gazer, hornet et zr7.

elle se ferait pas un peu vielle la bandit? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'ets la bandit qui a relance la concept !!

le zephyr n'est qu'un relicat d'une epoque revolue  
la prolongation d'un produit lance a grand frais et prolonge a la vente dans l'espoir vain d'amortir un outil de production cher et archaique !!

la bandit a relance le roaster de petite et moyenne cylindree

ont suivi fazer, hornet, et ZR7  !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là pardon l'ami mais tous les journaleux s'accordent à dire l'inverse. La bandit a tout de comparable à la zephyr sauf que miss zephyr est revenu lancé la mode de roadster bien avant (91).
Vieux moteur (mis au gout du jour pour la zephyr et toujours utilisé pour ZR7) et chassis neuf.
La zephyr a un look retro (ce qui plaisait quand elle est sorti, souviens toi objectivement) mais un chassis à la mode. Même si il manque de rigidité il y a 11 ans ça devait être pas mal. Amortos arrière reglables dans tous les sens (on connait celui du bandit), double freins à disque tres efficace (pour preuve j'ai pas été surpris par ceux du 1000 fazer) et là encore on connait ceux du bandit. Donc franchement deux moto différentes mais miss zephyr est quand même celle qui a relancé le concept bien avant que Suz s'y interesse (avec la 400 bandit en prem's). Faut rendre à Caesar [Image: jap.gif] . Y encore de beaux restes pour mami.
Coureur de terrasses...
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le ZX6 R je ne doute pas que tu l'ais gratter.........mais moi aussi j'ai déja enfumer des fazer, et accrocher Des GSXR600.............mais j'évite de m'en vanté.............ça ferais pas sérieux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
avec des palmares comme ça je commence a trembler dans mes alpinestars.gsxr 600, zx6r....
remarque il y a des pinces sur tout les modeles(faites attention a ce que vous allez dire),il suffit que le mec soit un manchot et on peut bouffer une hayabusa en full avec un sv.du momment qu il faut pencher!
Répondre
#27
Ca me rappelle la fois où je suis allé à Carole pour tourner (une des nombreuses fois ou je me suis cassé les dents, ils faisaient l'entretien) J'ai rattrapé un gus sur un hornet, vexé de s'etre fait doublé par mami zephyr, il a remis gaz dans la ligne droite 4 voies sur l'A1 (ou A86) à St denis pour ceux qui connaissent. Je me suis bien marré je lui mettais une valise dans tous les virages. Il me collait 100 metres dans les lignes droite, et à tous les virages je le rattrapais pour lui coller un canyon...Je me suis dit y' a vraiment des manchots. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me rappelle la fois où je suis allé à Carole pour tourner (une des nombreuses fois ou je me suis cassé les dents, ils faisaient l'entretien) J'ai rattrapé un gus sur un hornet, vexé de s'etre fait doublé par mami zephyr, il a remis gaz dans la ligne droite 4 voies sur l'A1 (ou A86) à St denis pour ceux qui connaissent. Je me suis bien marré je lui mettais une valise dans tous les virages. Il me collait 100 metres dans les lignes droite, et à tous les virages je le rattrapais pour lui coller un canyon...Je me suis dit y' a vraiment des manchots.  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair !!
encore un champion du monde de pate de maison !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#29
C'est le même genre de mec qui tapent des rupteurs au point mort à l'arrêt. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#30
ça me fais mal au coeur quand il font ça a vincenne.en plus la plupart du temps la moto est froide.
moi les rupteurs j en fais qu en fond de 6 [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :