Avez vous remarqué?
#1
Les nombres de conneries qu'on peut sortir en ce moment? C'est plus vraiment "moto" le forum mais plutôt "Joe Bar Forum" C'est le bistrot des motards quoi. Ca serait pas mal comme nom?
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
Ou le "Joe bar" tout court?
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les nombres de conneries qu'on peut sortir en ce moment? C'est plus vraiment "moto" le forum mais plutôt "Joe Bar Forum" C'est le bistrot des motards quoi. Ca serait pas mal comme nom?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair que j'en lit des conneries depuis ce matin !!

je vais te manger avec mon GPZ

tu verra que le feux arriere de mon zephyr
ou encore la plus marranete, attends que je monte sur compigene que je t'enfume avec mon KLE !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#4
c est vrai que l on parle pas trops motos en ce momment.
par contre pour les vannes on devient bon.
entre les sucekiki et les kakawa ça y va.
VIVE NOUS !!!!
Répondre
#5
c'est vrai que ça déconne ferme.........mais de temps en temps c'est marrant............. [Image: icon_lol.gif]

et puis j'aime bien taquiner les bandits, mais le plus drole.........c'est que je les fumes vraiment.

j'aime bien faire chier tout le monde avec kawa, alors que si ma GPZ me lache demain, j'achèterais surement un Fazer............... [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#6
Et alors ca met de l'ambiance c'est pas plus mal!!!
Et puis je suis obligé de dire ca par solidarité avec superkawa
sinon comment justifier qu'il fume les bandit, si une becanne avec le meme moteur se fait metre 150m dans la vue!!!!!! [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

goulime qui retourne a la raison
Répondre
#7
ils tournent casaque les kawa !!

ils savaent qu'ils sont dans l'erreur !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et alors ca met de l'ambiance c'est pas plus mal!!!
Et puis je suis obligé de dire ca par solidarité avec superkawa
sinon comment justifier qu'il fume les bandit, si une becanne avec le meme moteur se fait metre 150m dans la vue!!!!!! [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

goulime qui retourne a la raison<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce qu'il faut savoir c'est que les kawa sont bien mais que la mienne est encore mieux, car c'est la meilleur des GPZ......... [Image: icon_cool.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->car c'est la meilleur des GPZ......... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un borgne myope parmi les aveugles ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#10
C'est mieux qu'un manchot, cul de jatte sur un traiteau bandit serie spéciale etron. [Image: vert.gif] Et vlan dans tes dents pleines de moustiques.
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
jolie métaphore monsieur Burnout.......
En fait je me demande ce qu'un gas bien comme toi fait sur une bouse pareille.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait je me demande ce qu'un gas bien comme toi fait sur une bouse pareille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il a eu le coup d foudre pour la gueule de roaster
qui a l'epoque etait seule (ou presque sur le marche)

pour le faible cout d'entretien et le prix d'achat !
ce serait refaire, ce serait sans hesitations

mais aujourd'hui je racheterai la 1200 !
je ne suis plus etudiant !

et surtout le bandit est suffisant pour matter les petit twinner pretentieux !! [Image: vert.gif]

je me souviens d'un ZX6 R qui doit encore pleurer de la latte que je lui ai mis !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est mieux qu'un manchot, cul de jatte sur un traiteau bandit serie spéciale etron. [Image: vert.gif] Et vlan dans tes dents pleines de moustiques.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est toi qui dit ca !!

le nid a escarre sur un deambulateur a moteur !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#14
Ca c'etait quand tu avais 14 ans juste avant que ta mère te reveille pour aller au lycée?
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca c'etait quand tu avais 14 ans juste avant que ta mère te reveille pour aller au lycée?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non non

j'attaquais come un furieux (deception sentimantale avec soulagement de nerfs sur la poignée d'accelerateur) [Image: icon_evil.gif]
je l'ai ventile !!!!
et j'ai failli me foutre au tas au rond point suivant ! [Image: icon_eek.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :