La marque de la moto du vainqueur de l'enduro du touquet ?
#16
En endurance l'important c'est quand même de ............terminer... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En endurance l'important c'est quand même de ............terminer...  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont fini...en vrac mais ils ont finis [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#18
si on fait un classement du nombre de points recu par rapport au nombre de motos engagées... je crois que Kawa est largement en tête ... Il y en avait combien de kawa .... j'en ai vraiment pas vu beaucoup ...

Bravo Kawa, Honda, Yam, KT... mais surtout a tout les participants à ce spectacle !!!
Répondre
#19
Moi je reverrai bien une ptite victoire kawa.. ca fait longtemps... genre Numero 11 ou 3... enfin je dis ca.. c vrai qu'ils ont gagne tellement de fois qu'il etait de bon ton d'en laisser un peu aux autres les annnées precedente mais bon.. On a ete assez gentil... Ca suffit....

Voire pte une surprise pour la ZX12 dans la serie "gros moulin que meme yam sait pas en faire des pareils"
Répondre
#20
Un pyros en Kawa qui taquine un Pyrosbrother en yam... [Image: retard.gif] Ca y est je suis paumé [Image: sleep2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
Pyros (=mon frangin) le roi de la ZX9 qui démarre uniquement à la poussette !

Sinon pour la ZX 12 faudrait qu'elle puisse tourner plus d'une heure histoire qu'ils finalisent un peu les réglages.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ! Sinon faut avouer que la 12 l'an passé apres la chicane dunlop etait celle qui passait le plus fort et avec les plus beaux Wheelins. Dommage que le spectacle fût de si courte durée !!!
Répondre


Atteindre :