La marque de la moto du vainqueur de l'enduro du touquet ?
#1
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marque victorieuse au Touquet ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


Merci [Image: coucou.gif]

et voilà une preuve de plus que vous ne roulez pas sur les motos au top si vous n'avez pas les diapasons... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#2
et oui, yamaha une fois de plus au top
Par contre on va p't etre moins faire les marioles apres les 24 h [Image: icon_redface.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#3
vi comme d'hab alors autant qu'on en profite avant ! [Image: vert.gif]
Répondre
#4
ah moins qu'on ait une bonne surprise cette année et la champagne [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
KAWA !!!!!!!!!

3eme !!!!!! eh eh eh ...

Patty
Répondre
#6
salut c'tite kawette;
et bah oui que 3eme [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
Salut ec !

Non pas que 3eme ! deja 3eme !!! Tu verras l'année prochaine ! C'etait visiblement leur premier enduro du Touquet depuis longtemps ! Et c'est bien de se lancer et de se placer deja sur le podium !

Patty
Répondre
#8
ca y est superkawa a reussi a t'entrainer du cote obscur de la force; j'esper equ'on va reussir a te ramener dans le droit chemin [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
Ca depend de l'energie que vous y consacrerez [Image: icon_wink.gif]

Patty
Répondre
#10
bon bah on s'y met tous des demain [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
lez see you tomorrow [Image: sleep2.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
non EC c'est pas la peine tout le monde ne peut pas aller au paradis sinon il perd tous son sens... donc il en faut qui roulent en kawa ! qui se sacrifient quoi [Image: vert.gif] !
Répondre
#13
J'ai passé un WE a faire du platre et de la peinture. J'ai pas vu l'enduro. L'Harley est arrivé en prem's au goulet?
Pour le mans je ne savais même pas que yam courrait... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le mans je ne savais même pas que yam courrait...  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est normal ils ne sont jamais classés car leur prototypes sont trop fort.....ement préparés et ne finissent jamais ou presque !
Répondre
#15
Peut-etre une victoire HOnda cette annee...si ils se vautrent pas a 1h de l'arrivee quand ils ont 3 tours d'avance...comme l'annee derniere [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :