A vendre : GSX-R 1100
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[oui, en effet je prefere plutot un 900 CBR!
en fait, je pensais d'abord prendre un 1100 gsxr (pas cher, des Watts, gsxr... increvable...), mais j'ai compris que ce n'est pas du tout la meme machine qu'un CBR (pas aussi facile a maitriser [Image: icon_wink.gif] ), moins sport car plus lourde. De toute facon, j'aurais cherche dans les derniers 1100, plutot juste avant 96...
mais a ce prix, si la machine a ete correctement entretenue, c'est une machine formidable!en plus je suis un peu pro-suzuki [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Joker, tu pouvais pas mieux tomber, la personne qui vend le GSXR roule aussi, depuis 5 ans sur un 900CBR...Passe lui un coup de fil et discutez...son avis peut etre interessant et il peut avoir des plans ailleurs [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#17
Please help Joker à trouver un CBR !!!!

il est sympa et en plus au mans il nous gardera les motos gratos car lui il regarde pas la course... faut juste lui laisser le vendredi soir pour le concert car pour lui c'est le truc sacré (le seul interessant ?) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Please help Joker à trouver un CBR !!!!

il est sympa et en plus au mans il nous gardera les motos gratos car lui il regarde pas la course... faut juste lui laisser le vendredi soir pour le concert car pour lui c'est le truc sacré (le seul interessant ?)  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme je l'ai dit, appelles au numero indiquer plus haut et tu trouveras surement quelque chose de plutot interessant... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
parce qu'il vend aussi son 900 CBR ?
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce qu'il vend aussi son 900 CBR ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Possible, il en a 2...Appelles toujours joker...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#21
Pourquoi quand ton pote vends ses motos y a toujours des pièces en plus ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : C'est un vendeur pro ton pote ou il vide son garage ?
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi quand ton pote vends ses motos y a toujours des pièces en plus ???  W  W  W  

PS : C'est un vendeur pro ton pote ou il vide son garage ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est juste dingue de becanes...Quand je dis dingue, c [Image: marteau.gif]
Il a un CBR 900 de 97, un autre de 92 monte en street, un GSXR 1100 de 1989 et 5 NSR 125 entre 1990 et 1993...
Mais au chomage depuis 3 mois, il a pas trop le choix... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#23
ben voilà ce qu'il faut pour dabi, le 900 CBR en street !
ca va pas le changer trop rapidement du bandit comme ça !
Répondre
#24
Je crois pas kil soit a vendre...mais bon...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#25
puis je pense pas que joker veuille racheter un street ! [Image: tongue.gif]
Répondre


Atteindre :