A vendre : GSX-R 1100
#1
GSX-R 1100 de 89 (je crois), moteur US (au mois 140ch a la roue), peinture perso...tres propre.
Demandez moi sur le forum pour plus d'infos... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#2
Combien de Kms combien d'euros??? Elle est rincée? Faut refaire le moteur? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Combien de Kms combien d'euros??? Elle est rincée? Faut refaire le moteur?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirai 40000kms, moteur nickel et d'apres son proprio ki d'habitude roule en CBR900 97 full, elle arrache fort. Il s'en separe cause chomage provisoire...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
Pour le prix, je dirai entre 25000 et 30000 frs...en euros...euhhhh...entre 3811 et 4573 euros...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
C'est cher pour une bécane de 15 ans... [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est cher pour une bécane de 15 ans...  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'une ca semble increvable, et de deux, ce le prix partout...jamais en dessous de 25000frs si elle est propre...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
C'est vrai que ça semble increvable mais bon...Pour ce prix là tu as plus récent mais dans un genre différent c'est vrai... En fait j'en sais rien, moi ça me parait cher mais si c'est le prix.
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que ça semble increvable mais bon...Pour ce prix là tu as plus récent mais dans un genre différent c'est vrai... En fait j'en sais rien, moi ça me parait cher mais si c'est le prix.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aurai plus d'info durant la journee ke je vous donnerai...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
Des photos seraient les bienvenues !


Ptet pour Joker ou son frangin ???
Répondre
#10
C un modele de 1989, donc refroidissement par air.
45000km, carennages d'origine, couleur bordeaux et jaune, Tres bon etat general, entretenu et tout et tout. Suspension de direction d'origine Suz'.
Prix : 22000frs a debattre.
Possibilites de pieces supplementaires (jante et autres)
Pour plus d'infos, Philippe au 06.14.15.09.16 en precisant que vous etes du forum...
J'attends vos reactions et compte sur vous pour faire ciculer cette annonce aux personnes interressees... [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des photos seraient les bienvenues !


Ptet pour Joker ou son frangin ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je compte sur toi pour leur en pqrler (je sais pas ki c), et puis ils peuvent passer un coup de fil pour plus d'info, c vite fait...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
C'est le moteur du 1200 bandit en fait !!

donc vraiment increvable !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le moteur du 1200 bandit en fait !!

donc vraiment increvable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair sauf que la, y a un peu plus de chevaux !!!! [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#14
c'est déjà fait.... Joker = Ex dabimax (le roi du Dax) !!!! [Image: vert.gif]

je viens de lui en toucher 2 mots mais il préferait qu'on lui trouve un 900 CBR ! il va passer voir sur le forum dès qu'il peut (ce soir sans doute)...
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est déjà fait.... Joker = Ex dabimax (le roi du Dax) !!!!     [Image: vert.gif]  

je viens de lui en toucher 2 mots mais il préferait qu'on lui trouve un 900 CBR ! il va passer voir sur le forum dès qu'il peut (ce soir sans doute)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


salutations a tous!

merci de m'avoir appele PyrosB!
oui, en effet je prefere plutot un 900 CBR!
en fait, je pensais d'abord prendre un 1100 gsxr (pas cher, des Watts, gsxr... increvable...), mais j'ai compris que ce n'est pas du tout la meme machine qu'un CBR (pas aussi facile a maitriser [Image: icon_wink.gif] ), moins sport car plus lourde. De toute facon, j'aurais cherche dans les derniers 1100, plutot juste avant 96...
mais a ce prix, si la machine a ete correctement entretenue, c'est une machine formidable!en plus je suis un peu pro-suzuki [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_smile.gif]

plus concretement je cherche un CBR 900 autour de 94, d'origine (sauf eventuellement le changement d'arbre d'admission [Image: icon_smile.gif] ), et surtout entretenu selon les regles!!! (sans oublier qu'il ne soit pas explose, tordu, rince, rose a fleurs vertes, etc...)
Apparemment, pas facile d'en trouver en ce moment, mais je ne desespere pas d'en avoir trouve un avant les 24H [Image: icon_wink.gif]

joker qui cherche son cbr...
Répondre


Atteindre :