Plantage du forum et pertes des messages de la journée !
#16
tu sais ce que c'est hein Krisnet [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
#17
[Image: bien.gif]
C'est qu'avec Ma Patty que je m'engueule! Elleme manque en ce moment!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
#18
bof moi tu sais je suis avec ma copine de une vingtaine de mois et c est déja l apocalypse.
en plus elle déteste la moto.
elle n a jamais vu la mienne et elle s en fout.
j veux pas raconter ma vie mais la fin approche [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
#19
c'est pas rgave avec tes aspirateurs a gonzesses il parait que t'attire les tops models [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
#20
Va avoir 3 célibataires pour le mans! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
#21
remarque j ai de la chance je fais beaucoup de nouvelle rencontre en ce momment,ça me redonne espoir.
en fait j ai une soirée top model le 8 mars qu organise un pote photographe.
il est américain et son pere est milliardaire,il a 1 ferrari,une subaru et une porsche.
enfin y aura toujours les top model pour se consoler [Image: vert.gif]
#22
ca va toi la vie est belle
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
#23
Il y en a qui ont de la chance!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...j veux pas raconter ma vie mais la fin approche [Image: cry.gif]  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon le moteur du GSXR est déjà à 2 doigts de rendre l'ame ??? C'est pas super costaud pour le prix auquel s'est vendu ces bestioles [Image: vert.gif]
#25
méchant pas de probleme avec ma ptite 1000,d ailleurs je vais rouler un peu cet aprem vu le temps.
#26
tu passes nous voir au buro ? on mets une bière ou un wisky au frais alors ?
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Sado<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
délire ce smyley. [Image: bien.gif] [Image: icon_lol.gif]
je ne le connaissait pas.

je viens de regarder la liste des smiley et j'ai cru voir quelques petits new.

ils sont trop bien. [Image: good.gif]
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->remarque j ai de la chance je fais beaucoup de nouvelle rencontre en ce momment,ça me redonne espoir.
en fait j ai une soirée top model le 8 mars qu organise un pote photographe.
il est américain et son pere est milliardaire,il a 1 ferrari,une subaru et une porsche.
enfin y aura toujours les top model pour se consoler [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout se qu'il faut: de superbes meufs
de superbes caisses

qu'est ce que tu pourrais demander de mieux. [Image: smokin.gif]
#29
je suis de retour de promenade et bien content!
je me suis vraiment fais plaisir et c est une vraie jouissance d entendre le moteur qui gueule.

désolé pyro mais ça fais un peu moin pour cet aprem,je prefere que tu me mette une brique de multivitamine au frais,merci!

oui la soirée manequin vat etre cool mais je verai pas les caisses du pere il est au états unis.
j ai déja vu une des nanas la semaine derniere...une bombe,quand elle c est penché pour me faire la bise en souriant je me suis senti defaillir et quand elle s est baissé et j ai vu ce magnifique string en dentelle dépasser de son jeans ,mon moi astral a quitter mon corps! [Image: vert.gif]
#30
"mom moi astral"???
C le nom ke tu donne a ton... [Image: up.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures


Atteindre :