Plantage du forum et pertes des messages de la journée !
#1
Et oui il faut se rendre à l'évidence... a priori une personne (plusieurs ?) mal intentionnée(s) a (ont) tenté (et reussi en partie) de mettre à genou le forum autoroule !

ll est évident dans l'état actuel que la volonté de nuire a été à l'origine de la perte des messages du jour !

L'enquête est en cours... la vérité va bientot sortir !

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée mais sommes néanmoins satisfaits de la faible empleur des conséquences engendrées... L'attaque a été enrayée au plus vite ! Doit-on en conclure que le succès que nous rencontrons (et ce particulièrement ici dans le monde de la moto - ce de quoi je tiens à vous féliciter !) dérrange ?

Voilà en espérant l'incident clot définitivement ! Merci de votre compréhension [Image: jap.gif]

[size=18]<!--coloro:red--><!--/coloro-->Tous à vos montures et la route est à nouveau à nous et ouverte pour longtemps j'espère !<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Pour plus de détails : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=712

PS : je compte sur votre soutien !
#2
on m'annonce que le nom du premier coupable ne vas pas tarder à être publié !!!

Tous a vos [Image: guns.gif] !
#3
putain je sens que ca va [Image: pan.gif] [Image: sado.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
#4
je m occupe des plumes ,amenez le goudron
#5
Merci Altern pour les explications du plantage

MAIS J' AI REIN COMPRIS [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
#6
Moi non plus!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
#7
apparement ce n était pas volontaire,c est ça ?
#8
c'e ce qui m'a semblé comprendre, mais j'ai pas compris l'histoire des gens qui ont chopé des trucs sur le serveur m'enfin tant que ca marche apres on s'en bat les [Image: fesses.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
#9
c est clair on peut recommencer a insulter les kawas ! [Image: vert.gif]
c est bete que superkawa ne donne pas signe de vie,j aime bien le titiller sur le sujet.

au fait EC tu es la seule personne qui roule en FAZER que je connaisse et qu il ne l ai pas déclaré volé pour s en débarasser...
[Image: cry.gif] c est moin drole [Image: cry.gif] j aime bien les yams
non j déconne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
#10
espece de p'tit.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bah sincerement je m'en debarasserais bien pour un 100 VTR mais la c'est pas le moment [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
#11
le 100 VTR c'est un 2 temps, connais la 1000VTR SP2 mais la 100 connait pas! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
#12
oh ca va t'avais bien compris [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif]
na un 1000 VTR mais pas en SP en classique
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
#13
ça sert a rien un VTR SP2,c est plus cher et moins performants que les GSXR,R1 et meme les ZX9 R(si! si!).
d ailleur j ai eu le plaisir de découvrir la SP2 chez japauto grande armée et ce qui m a le plus surpris c est la longueur des tétons(pas de commentaires) sur les reposes pied.au moin 5 cm.
bizarre pour une moto qui est sencé faire de la piste
#14
Non j'avais pas compris! [Image: gyneco.gif] [Image: read.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
#15
c est ça les vieux couples ça ne fais que de s engueuler [Image: vert.gif]


Atteindre :