bon alors qui vient de façon sure aux 24 du mans ?
#31
Pour le mans, il y aura moi, ma soeur et mon pater. Peut être un ami en plus, voir 2. Tout ça si il fait pas un temps de chien parce qu'il faut que ça reste un plaisir.
Max de kms en une journée peut être 500 maxi. Mais le double en un WE.
Coureur de terrasses...
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tien c est le bon moyen de voir lequels sont des petits slips ou pas.
quel est le plus grand nombre de kms en une journée que vous avez fait sur vos montures.
moi 1000 kms pour aller en vacance cet été<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Paris-Montpellier l'ete dernier, en duo...et Montpellier-Paris 10 jours plus tard...
Mal au cul tout ca!!! [Image: fesses.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#33
et tout ceux qui disent y aller dorment au camp de camping ?

Combien peuvent etre là le vendredi apres midi ? le plus tôt possible
Répondre
#34
Pas moi, ça c'est sûr. [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#35
et voilà une caractéristique de plus des kawas (adorateurs de, ou motos)... Te lacher au moment ou t"en as besoin !

[Image: vert.gif]
Répondre
#36
Y'en a qui bossent... [Image: icon_wink.gif] si je veux pouvoir ma payer une vraie moto j'ai interêt a m'y mettre. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et tout ceux qui disent y aller dorment au camp de camping ?

Combien peuvent etre là le vendredi apres midi ? le plus tôt possible<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi je pense pouvoir essayer d'etre la dans l'apres midi si je peux partir du boulot vers 15 h, le temps de repasser je dois pouvoir etre la à 16h30.
par contre, si on peut eviter la concentr, ca m'arrange [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#38
Moi 14H C possible, mais il faut etre plus pour reserver la place!
moi aussi si je peux eviter la concentre!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :