bon alors qui vient de façon sure aux 24 du mans ?
C'est pour recenser qui vient et voir si y a moyen d'avoir des places à tarif réduit (groupe ou autre !) ?
Répondre
Moi c'est sur !
Ca fait 1 !
Répondre
moi + mac grégor 2 et 2

dis le moi vite, j'ai la possibilité d'avair 2 ou 3 place à prix réduits!

DONC CA FAIT 5 pour l'instant ! Oui pour une place à prix réduit je te la paye au passage le 16 mars ok ?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Ben et moi Hornet ??? [Image: retard.gif]

@+
Répondre
Fatal error, je voulais dire 1 + 1
je suis comme EC, mes doigts ont fourché! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
bah qu'est ce que tu fais avec tes gros doigts sur ton clavier alors [Image: icon_wink.gif]
ca roule pour moi aussi, par contre cet annee le CE est pas genereux ( 200 balles l'entree)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
moi j y vais sur mais en meute,je connais pas encore le nombre
j attend la reponse de laetitia casta et monicca belucci et je vous tient au courant [Image: vert.gif]
Répondre
si t's besoin d'une place pour une de tes passagere [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Nous on devrait etre une dizaine...[Image: jap2.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Tiens Hornet m'ignorerait-il ? [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]

@+ [Image: icon_wink.gif]

Ludo.
Répondre
pas du tout ludo, pourquoi?
d'accord tu ma pose un lapin dimanche matin, mais c'etait pour pas etre malade comme 929RR [Image: icon_wink.gif]
pas cool!
Répondre
ben parce que tu m'as pas cité dans ta liste d'admirateur présent ! [Image: icon_lol.gif]

Pour ma CBR elle n'est plus malade ! reste plus qu'à rouler pour vérifier la réparation ! Mais avec la pluie et le vent à 80 km/h et plus C pas terrible la moto !

@+
Répondre
Je savais que tu trainais dans le coin ce soir! Mais je sais que Mac grégor viens, je vais prendre sa moto avec ma fameuse remorque fin Mars! [Image: icon_wink.gif]
pas cool!
Répondre
finalement la remorque roule plus que la R6 [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu peux parler EC , suis sur que ta moto aura jamais autant roulé que le week end du 16mars!
pas cool!
Répondre

Atteindre :