Vous dormez tous ou quoi ?
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le bruit de mon XJR résonne encore dans les tiennes au point de te pousser à racheter un 2 roues au plus vite !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan... encore celui du bandit 12 qui me hante la nuit [Image: vert.gif]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez tu peux le dire que tu l'aimes mon bruit de XJR ! Certes tu seras mal vu de patty mais :
- elle a déjà son mari, hornet, Ec (....ect ???)
- elle n'aime pas les mecs qui roulent en corsa ou en DAX [Image: icon_smile.gif]  


donc tu peux le dire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et Patty, tu aimes le 900 CBR?
nan c juste pour savoir, si tu preferes les demi-cylindrees je peux acheter un R6, un fazer ou autre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
bo allez, je plaisante, au point ou j'en suis je vais peut-etre acheter un 748 alors...
parait que ca plait aux filles...
aie [Image: pan.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: mad2.gif] [Image: doigt.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

trop trop facile... [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
#17
Joker tu fera un p'tit tour en R6 aux mans? A l'arriere bien sur! [Image: drink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Joker tu fera un p'tit tour en R6 aux mans? A l'arriere bien sur!  Drink<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'suis pas une fille moi!!!

et puis le R6 j'aime pas, j'ai l'impression que Yam a oublie de monter un moteur dessus...

[Image: vert.gif]
Répondre
#19
T'es sympa joker, ca va se payer au mans Ca! [Image: blegle.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es sympa joker, ca va se payer au mans Ca!  :bleble:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me lache pour faire monter la pression, comme ca je suis OBLIGE d'acheter une trotinette rapidement!
[Image: vert.gif]

je t'en veux pas Hornet! [Image: coucou.gif] [Image: calin.gif]

je l'aime bien le R6, meme que je l'acheterais plutot qu'un gsxr6 ou un cbr6! ouais! meme! et ca, c un compliment pour le R6... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#21
bon bah a+
j'ai du taf [Image: icon_wink.gif]
a bientot mes lapins...
Répondre
#22
Joker pourquoi tu parles toujours du R6 avec le CB et le GSX [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Joker pourquoi tu parles toujours du R6 avec le CB et le GSX [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bien vu Hornet! [Image: jap.gif]

(je ne fais que passer, vroummmm)
Répondre
#24
R6, tu as les lettres de ton futur engin!
Tant que t'achetes pas kawa!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->R6, tu as les lettres de ton futur engin!
Tant que t'achetes pas kawa!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben voyons !! Tu sais Hornet les Kawagirls elles n'essaient pas les motos de ceux qui disent du mal de Kawa !

Patty
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Joker tu fera un p'tit tour en R6 aux mans? A l'arriere bien sur!  Drink<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai entendu dire que la place du passager sur la R6 étair à chier.

c vrai?
Répondre
#27
Si y'a une fille en passager et que tu es un mec et que tu mates..t'es content...si t'es la fille..j'sais pas pas essayé...mais Hornet a des admiratrices a qui il fait essayer regulierement faudra leur demander !

Patty
Répondre
#28
Merci patty de tout dévoiler en public [Image: mad2.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#29
Que veux tu la jalousie peut etre !

Patty
Répondre
#30
Tu es jalouse toi? et de qui? [Image: icon_cool.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :