Vous dormez tous ou quoi ?
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
bonne nuit les petits !

je vois que le concours qui avait failli etre lancé ne sera surement pas gagné par vous...

Ptet hornet qui poste à 6 heures du mat au reveil mais le soir personne...
1 h 40 c un silence absolu ici !
Répondre
d'ailleurs je vais parler tout bas
Répondre
Non pyros, c'est plus tot que ca! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
scuse effectivement c'est 6 heures moins le quart !
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pyrosbrother tu dors combien d'heures ?
Ah bon jamais ?!<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
pas beaucoup...
en effet j'ai cette chance !
Répondre
en fait la nuit il reve de sa moto et il est reveille par le bruit du XJR [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tu dois essembler à un mort vivant à dormir 4 h par nuits. [Image: icon_lol.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu dois essembler à un mort vivant à dormir 4 h par nuits. [Image: icon_lol.gif]  Dents<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il n'a pas dit qu'il ne dormait pas la journee! [Image: icon_smile.gif]

m'enfin c'est vrai, je suis d'accord, le bruit du xjr doit lui rester dans les oreilles et l'empecher de dormir, mouarf!
Répondre
le bruit de mon XJR résonne encore dans les tiennes au point de te pousser à racheter un 2 roues au plus vite !!!

Allez tu peux le dire que tu l'aimes mon bruit de XJR ! Certes tu seras mal vu de patty mais :
- elle a déjà son mari, hornet, Ec (....ect ???)
- elle n'aime pas les mecs qui roulent en corsa ou en DAX [Image: icon_smile.gif]

donc tu peux le dire !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le bruit de mon XJR résonne encore dans les tiennes au point de te pousser à racheter un 2 roues au plus vite !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan... encore celui du bandit 12 qui me hante la nuit [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez tu peux le dire que tu l'aimes mon bruit de XJR ! Certes tu seras mal vu de patty mais :
- elle n'aime pas les mecs qui roulent en corsa ou en DAX [Image: icon_smile.gif]  

donc tu peux le dire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et Patty, tu aimes le 900 CBR?
nan c juste pour savoir, si tu preferes les demi-cylindrees je peux acheter un R6, un fazer ou autre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
bo allez, je plaisante, au point ou j'en suis je vais peut-etre acheter un 748 alors...
parait que ca plait aux filles...
aie [Image: pan.gif]
Répondre
c'est vrai que dans la famille question mécanique vous touchez votre bille donc vas-y pour une ducat !
Répondre
Je suis pas sur qu'apres 3h de mécanique sous la flotte les filles apprecie toujours autant le 748... [Image: mitraille.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le bruit de mon XJR résonne encore dans les tiennes au point de te pousser à racheter un 2 roues au plus vite !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan... encore celui du bandit 12 qui me hante la nuit [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez tu peux le dire que tu l'aimes mon bruit de XJR ! Certes tu seras mal vu de patty mais :

donc tu peux le dire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et Patty, tu aimes le 900 CBR?
nan c juste pour savoir, si tu preferes les demi-cylindrees je peux acheter un R6, un fazer ou autre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
bo allez, je plaisante, au point ou j'en suis je vais peut-etre acheter un 748 alors...
parait que ca plait aux filles...
aie [Image: pan.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: mad2.gif] [Image: doigt.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai que dans la famille question mécanique vous touchez votre bille donc vas-y pour une ducat !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais, mais y'a des limites... [Image: jap.gif]

j'aime ducat, mais pas au point de dormir avec! [Image: vert.gif]

ce matin j'ai vu un mec sur un 748, il freine "un peu" voulant eviter un eventuel obstacle (loin d'ailleurs), bah il aurait ete foutu de se mettre au tas... la moto s'est tellement redresse (il etait un peu penche) en plongeant (il a du freiner avec trois doigts au lieu de deux) que j'ai eu peur pour lui...
c pas des motos pour la ville ca... sur circuit, hop!
non mais!
avec un camion d'assitance derriere (PyrosB. ? [Image: vert.gif] )
Répondre

Atteindre :