passage aux banc
#16
Et moi j'accorde une bonne dizaine de cv pour la ligne akra full titane full plus d'argent ds le porte monnaie!
Répondre
#17
elle est donnée pour 149 cv roue arriere et 160 cv au vilo.
j ai vu la meme que la mienne passé au banc et elle a obtenue 174 cv au vilo. 156 cv roue arriere je crois.
ils m ont montré également un hayabusa de 185 cv.
Répondre
#18
Arrete tu me fais mal....j'ai "que" 96ch sur ma maule... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
c est suffisant pour une moto non carénée.
j ai un pote qui a une zx9r street bike ,il a jamais passé plus loins que la 3 a fond,apres la pression du vent devient trops forte
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est suffisant pour une moto non carénée.
j ai un pote qui a une zx9r street bike ,il a jamais passé plus loins que la 3 a fond,apres la pression du vent devient trops forte<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc tu confirme que les roadsters sont des motos d'homme [Image: bien.gif]
Et par la meme occasion, tu justifie le fait que l'on pense que les sportives, c;est fait pour les lopettes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#21
d'apres ce que j'ai lu/vu/entendu, il semble que le resultat du passage au banc depende du mec qui le fait, des conditions, de l'etat du materiel (fiabilite et precision des mesures), etc...
donc pour comparer deux motos le seul moyen c de prendre les deux motos et les torturer quasiment en meme temps (avec les bancs du "commerce")
Répondre


Atteindre :