passage aux banc
#1
pour une fois parlon un peu moto [Image: vert.gif]
vous en pensez quoi des passages au banc de puissance ?
j ai vu la meme que la mienne (meme ligne ) passer au banc et afficher 174 cv.
ca peut paraitre beaucoup mais je vois pas pourquoi le banc mentirait.
j ai fait un tour sur le forum suzuk et les mecs me soutiennent que le banc hallucine.
si l on peut plus faire confiance au banc,a qui le peut on alors ?
Répondre
#2
le banc de puissanet est un appareil de mesure scientifique

s'il ets utilise dans sa zone d'utilisation
qu'il est controlé regulierement
il n' ya pas de raison qu'ilmente !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#3
pas de raison qu'il mente, mais il faut qu'il soit bien etalonne pour chaque type de moto ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
de temps en tant vas jeter un oeil sur le forum suzuk c est moins bien qu ici mais les mecs sont des vrais barges.
des que tu émets une idée differente de la leur c est des tarés.
il y en a qui m on proposé de me taper une boure avec eux au bout de 5 secondes .
des dinosaures comme on en fait plus mais quelle rigolade! [Image: vert.gif]
Répondre
#5
chez Motorep, ils passent leur bécane des 24 heures du mans sur le banc donc c'est que ça doit bien avoir un intérêt et une signification dans les chiffres fournis !
Répondre
#6
ça me rassure,c est vrai que la puissance ne remplacera pas un bon pilotage mais il est toujours sympa de vérifier la santé de son moulin.
je vous ai dit que j avais gagné en 98 un concour sur un banc de puissance.
j avais mon xx et j avais pris sur le banc 150 cv roue arriere et 303 kmh, le plus marrant c est un mec qui frimait grave en racontant a tout le monde que sa moto faisait 155 cv roue arriere et a obtenu un minable 125 cv.fou rire général et humiliation totale. [Image: vert.gif]
Répondre
#7
[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
174ch pour un 1000, ca me parait quand meme beaucoup... [Image: non.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
tu veux casser son rêve là ??? [Image: vert.gif]
Répondre
#9
Non, mais c trop pour etre honnete... [Image: voyons.gif]

140ch, je veux bien, 150 passe encore, mais 174... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
174cv à la roue, à l'embrayage? ou ça? où kil st cachés tous ces cv?
Répondre
#11
174 cv en sortie de boite je pense...
Hier je lis moto revue, comparo 1000GSXR/900 CBR
Ils annoncent 110 ch sortie de boite et 98 à la roue...Mechant le kit chaine [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->174cv à la roue, à l'embrayage? ou ça? où kil st cachés tous ces cv?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au vilo, j'aurai pas trouver ca etonnant, mais a la roue, c un peu trop je pense... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
elle est annoncé pour combien en full cette bécane?
Tiens d'ailleur quand les constructeurs annoncent les puissances full, c'est où qu'elle est mesurée?
Répondre
#14
Je crois que c'est en sortie de boite. Elle est annoncée officiellement pour 168 bourrins.
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
OK, tu pers au moins 10% a la roue, ca te fait un bon 150ch...on est d'accord.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :