Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
jolie vidéo et joli modèle Jap



mais si vraiment on voulait comparer ce qui est comparable , il aurait fallu comparer la même mais en berline 350 SEL 6.3l face à la S63 AMG !



à l'époque la 6.3l était la plus rapide et la plus méchante berline du monde Love
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
Un article sur la RS2 sur PH, ça m'a fait penser à ton problème :

[Image: CarpoolNealRS2_06.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et une Phaeton coupe ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
11.000£, c'est une blague ? Voyons
Répondre
Paiement par Western Union Dents



Franchement, je sais pas. Mais les prix ont dégringolé par rapport aux 50k qu'il fallait encore sortir il y a deux ans.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
L'annonce a été fermée par PH pour suspicion de fraude [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Sinon une Bentley GT Continental à 11K, j'achète de suite ! Ne serait-ce que pour faire une plus value de malade derrière... Après m'être un peu baladé avec tout de même !



C'est vrai que ça ferait un excellent tracteur de Cat' mais niveau youngtimer, c'est moins ça Smile



Pareil pour la RS2 d'ailleurs... Sauf que là, en plus, je suis vraiment pas fan d'Audi.



En tout cas, si vous trouvez une annonce honnête pour Bentley Continental T à 10K€ faiblement kilométré et en bon état, n'hésitez à me prévenir ! Roulez en Bentley à ce prix là, je veux bien [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
(11-29-2012, 09:22 PM)So Flyer a écrit : Pareil pour la RS2 d'ailleurs... Sauf que là, en plus, je suis vraiment pas fan d'Audi.
Moi non plus j'aime pas Audi. Mais la RS2, c'est pas pareil.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-29-2012, 02:35 PM)Martini a écrit : Paiement par Western Union Dents



Franchement, je sais pas. Mais les prix ont dégringolé par rapport aux 50k qu'il fallait encore sortir il y a deux ans.

Dégringolé je veux bien, mais à ce point ça m'étonnerait fort ou alors je signe de suite W
Répondre
(11-29-2012, 09:35 PM)Martini a écrit :
(11-29-2012, 09:22 PM)So Flyer a écrit : Pareil pour la RS2 d'ailleurs... Sauf que là, en plus, je suis vraiment pas fan d'Audi.
Moi non plus j'aime pas Audi. Mais la RS2, c'est pas pareil.



Je comprends parfaitement l'intérêt pour ce genre de bagnoles. Mais personnellement, si je dois acheter une voiture exclusive en cette période de répression routière, il faut qu'elle me procure autant de plaisir à la regarder que de rouler avec. Or une bagnole qui ressemble à une déplaçoire banale, aussi fabuleux que soit le moteur, ça ne me fait pas vibrer. J'ai exactement le même sentiment pour une BMW M (exception faite des Z), une Renault RS et, dans une moindre mesure une Merco AMG (l'évolution stylistique de Merco me plaît bien en ce moment donc je serais mois catégorique).

Pourtant je serai le premier à dire que du bien d'une R26R que j'ai adoré conduire ou d'une M3 très joueuse.



En revanche, une Bentley à 10K, ça, je veux bien ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Autre berline bodybuildée que je veux bien pour 10K à la nouél :

[Image: newaveeps08269bsoi9.jpg]



La jaguar XJ12 Broadspeed Crevard

Mais pour tracter une Cat', j'ai peur que ça pousse un peu fort Tongue
Répondre
C'est pas celle de Steed ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(11-30-2012, 12:22 PM)Nikotec a écrit : C'est pas celle de Steed ?



Jap



[Image: Steed%2B%2526%2BBig%2BCat.jpg]
Répondre
En fait, pour la petite histoire, celle utilisée dans la série "The Avengers" est une fausse Broadspeed. Elle a juste le kit carrosserie et une monte en pneus pluie parce que les producteurs pensaient qu'elle serait plus "facile" à conduire sous le climat de la perfide Albion. En fait,ça la rendait extrêmement fourbe dans les courbes.



La vraie Broadspeed alias "Big Cat" avait pas moins de 560cv sous le capot faisant d'elle la voiture de l'ETC la plus rapide du plateau, mettant des piles à la fameuse BMW 3.0CSL sur les temps au tour... Mais elle ne finissait quasiment jamais la course à cause d'une fiabilité désastreuse.

Quant à en trouver une à 10K pour tracter ma Cat', ça va être chaud. D'abord parce qu'elle n'est pas road legal et surtout il n'y en a que 4 dans le monde. Mais en cadeau, je prends quand même [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
(11-30-2012, 03:00 PM)So Flyer a écrit : En fait, pour la petite histoire, celle utilisée dans la série "The Avengers" est une fausse Broadspeed. Elle a juste le kit carrosserie et une monte en pneus pluie parce que les producteurs pensaient qu'elle serait plus "facile" à conduire sous le climat de la perfide Albion. En fait,ça la rendait extrêmement fourbe dans les courbes.



Jap

Vendue en 90 en vente aux encheres à Versailles, m'en souviens encore...
Répondre
Sans la prépa' de Broadspeed, ça me tenterait déjà beaucoup moins, surtout si elle n'est pas road legal.



Le son de la bête pour comprendre pourquoi je l'aime tant :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=kEWWSGK_OtA[/media]



Il n'y a vraiment que les Anglais pour faire d'une Jag' une race car tout droit sortie de Mad Max ! Encore pour l'histoire, Broadspeed a gardé le tableau de bord en ronce de noyer et les vitres électriques... So british ! Love
Répondre
Aucun rapport avec ton cahier des charges ou presque, mais pour tracter, une auto qui m'a fait rêver quand j'avais 12 ans et avec laquelle je m'évadais en rêve au fond des bois le soir avant de m'endormir : le Range LSE.



[Image: 3017646.jpg]
Répondre


Atteindre :