La petite nouvelle STREET RS 765
#61
1 Street, un SUV et une 307 EDF'style....putain c'ets laid la quarantaine chez certains Lol2 Lol2
Répondre
#62
(05-22-2018, 12:59 PM)B`o a écrit : 1 Street, un SUV et une 307 EDF'style....putain c'ets laid la quarantaine chez certains Lol2 Lol2



Dis pas de mal de la 307... C'est la plus belle des 3... [Image: ph34r.gif]



il y'a des priorités [Image: porte.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#63
(05-22-2018, 09:32 AM)Dams a écrit : Bon elle est finie... Révision des 1000 OK et pot monté.

La bonne blague c'est que je voulais absolument un pot homologué, du coup je n'ai pas pris celui qui me plaisait le plus car il ne l'était pas, j'ai pris celui-là que je trouvais sympa quand-même mais surtout qui était homologué... Bah j'ai dû me gourer et j'ai dû croiser les yeux parce qu'il ne l'est pas du tout !!! W la boulette à 700 balles... Ca restera comme ça... [Image: icon_rolleyes.gif][Image: boude.gif]

Désolé pour la qualité de la photo mais c'est juste pour la voir finie.



Finie ? Voyons



va falloir changer le support de plaque là monsieur Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#64
(05-22-2018, 01:38 PM)altus a écrit :
(05-22-2018, 09:32 AM)Dams a écrit : Bon elle est finie... Révision des 1000 OK et pot monté.

La bonne blague c'est que je voulais absolument un pot homologué, du coup je n'ai pas pris celui qui me plaisait le plus car il ne l'était pas, j'ai pris celui-là que je trouvais sympa quand-même mais surtout qui était homologué... Bah j'ai dû me gourer et j'ai dû croiser les yeux parce qu'il ne l'est pas du tout !!! W la boulette à 700 balles... Ca restera comme ça... [Image: icon_rolleyes.gif][Image: boude.gif]

Désolé pour la qualité de la photo mais c'est juste pour la voir finie.



Finie ? Voyons



va falloir changer le support de plaque là monsieur Coucou



C'est bien là le soucis... Comme l'a justement signalé l'ami B'o je vieillis, donc non elle va rester comme ça, je ne veux pas d'emmerde avec les schmidt et je comptais bien pour ça mettre toutes les chances de mon coté. D'où ma connerie pour le pot qui m'agace bien...

Elle restera stock, ce qui doit bien vous faire marrer avec le recul venant de ma part... W





Coureur de terrasses...
Répondre
#65
Tu dois bien pouvoir trouve run support qui soit plus discret et te permette de mettre la plaque homologuée et les clignons non ?

Parce que là c'est vrai que c'est pas jojo...



Pour le pot, merde, moi aussi j'ai pris un SC, j'ai même pas regardé le coup de l'homologation, persuadé que c'était bon... Voyons
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#66
(05-22-2018, 03:59 PM)Droopy a écrit : Tu dois bien pouvoir trouve run support qui soit plus discret et te permette de mettre la plaque homologuée et les clignons non ?

Parce que là c'est vrai que c'est pas jojo...



Possible... Mais j'ai de moins en moins envie de bricoler. Icon_biggrin, encore falloir tout démonter, couper, etc... Bref j'ai pas le courage et au final ça protège en cas de flotte... Et comme je ne roule jamais sous la pluie ... W



(05-22-2018, 03:59 PM)Droopy a écrit : Pour le pot, merde, moi aussi j'ai pris un SC, j'ai même pas regardé le coup de l'homologation, persuadé que c'était bon... Voyons



surprise [Image: laugh.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#67
(05-22-2018, 04:39 PM)Dams a écrit : ... Et comme je ne roule jamais sous la pluie ... W

Laisse comme ça alors... W



(05-22-2018, 04:39 PM)Dams a écrit : surprise [Image: laugh.gif]

Je suis sauvé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />



Descriptif de mon achat

Citation :Silencieux Slip-on. La ligne slip-on est reliée aux collecteurs original avec de raccordement spécifique (fourni dans le kit de montage)

Compatible avec reposes pied passagers.



Le kit comprend tout le nécessaire pour l'installation: 1 silencieux spécifique, 1 raccord spécifique, ressorts et kit de vis, 1 db killer/chicane amovible, stickers résistant à des températures élevées, certificat d'homologation européennes pour la circulation en France



Garantie officielle Sc-Project 24 mois



Homologué pour la circulation sur route grâce au DB Killer amovible.





sauf si je vire la chicane Guns
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#68
Moi aussi j'ai une chicane, si je la vire je me donne 1h avant de terminer en prison W

Comme l'aprilia à l'époque. Portnawak.



Bien vu pour toi !
Coureur de terrasses...
Répondre
#69
J'ai toujours les TORS sur la Speed, à part faire tourner le lait des bisons et des marmottes je risque pas grand chose. WEnfin, sauf si je me fais chopper juste en bas de chez moi Dents

Répondre
#70
(05-22-2018, 05:56 PM)Fr3d a écrit : J'ai toujours les TORS sur la Speed, à part faire tourner le lait des bisons et des marmottes je risque pas grand chose. WEnfin, sauf si je me fais chopper juste en bas de chez moi Dents



Je les ai eu. C'est une blague à coté de celui que j'ai monté [Image: boude.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#71
Pour se donner une idée.

T'as toujours un kakou pour se filmer. Sur une belle route limitée à 50 avec des chiars en vélo. [Image: icon_rolleyes.gif][Image: sleep2.gif]

Coureur de terrasses...
Répondre
#72
(05-22-2018, 06:02 PM)Dams a écrit :
(05-22-2018, 05:56 PM)Fr3d a écrit : J'ai toujours les TORS sur la Speed, à part faire tourner le lait des bisons et des marmottes je risque pas grand chose. WEnfin, sauf si je me fais chopper juste en bas de chez moi Dents



Je les ai eu. C'est une blague à coté de celui que j'ai monté [Image: boude.gif]

Je suis curieux d'entendre ça W
Répondre
#73
(05-22-2018, 06:06 PM)Dams a écrit : Pour se donner une idée.

T'as toujours un kakou pour se filmer. Sur une belle route limitée à 50 avec des chiars en vélo. [Image: icon_rolleyes.gif][Image: sleep2.gif]




Elle "ronfle"bien sans db killer ! Crevard
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#74
Je laisserais le bénéfice au doute [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#75
(05-22-2018, 06:06 PM)Dams a écrit : Pour se donner une idée.

T'as toujours un kakou pour se filmer. Sur une belle route limitée à 50 avec des chiars en vélo. [Image: icon_rolleyes.gif][Image: sleep2.gif]




Vu son pseudo tu vas pouvoir faire des sorties entre kakous! Tongue



C'était quoi ton autre choix pour le pot?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :