La petite nouvelle STREET RS 765
#1
Elle est en cours, elle n'accourt pas vraiment vu que je vais devoir patienter encore quelques jours mais c'est le moment de lancer le topic pour mettre un peu d'activité à la section.

Après réflexion, et avoir tourné le soucis dans tous les sens je me suis orienté sur cette bestiole.

J'avais le choix entre reprendre un gros bazar d'occas, ou cette petite bombe en neuve. J'ai sauté le pas. Sachant que si je fais 4000/5000 bornes par an c'est le bout du monde, je ne me voyais pas mettre 16000 balles dans un gros bouzin, voir plus.



Bref elle arrivera avec le pot qui va bien en noir fin du mois.



COMME CA
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
Tapette!



J'ai essayé la R de Ush dans l'arrière pays niçois, puis j'ai essayé la Speed R... Et là je me suis dit que la street est une super machine mais la nouvelle Speed lui met un putain wagon au niveau sensation. Du coup j'économise la Speed RS ?
Répondre
#3
Je rajoute, félicitations pour ce bel achat car c'est une sacrée machine que tu as là. C'est juste dommage de rouler que dans le Vexin avec W
Répondre
#4
Chouette bécane ! Félicitations Coucou
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Très sympa ! Bien



Félicitations...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#6
(03-15-2018, 07:09 PM)Fr3d a écrit : Tapette!



J'ai essayé la R de Ush dans l'arrière pays niçois, puis j'ai essayé la Speed R... Et là je me suis dit que la street est une super machine mais la nouvelle Speed lui met un putain wagon au niveau sensation. Du coup j'économise la Speed RS ?



Le rapport poids/puissance est loin d'être défavorable au street. Ce qu'il va manquer c'est du couple. En revanche justement au niveau sensation et pilotage tout le monde s'accorde à dire que la petite frangine est nettement plus sympa. C'est ce qui à fait mon choix.

Je ne voyais pas l'intérêt de dépenser 4000 euros de plus pour un speed RS qui au final n'est encore qu'un réchauffé de l'actuel. J'attendais une vraie nouveauté.

Ce qui me fait vraiment peur c'est plus au niveau du couple et des reprises. Mais bon... Pour faire 4000 bornes par an encore une fois...[Image: icon_rolleyes.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#7
Je comprends. Je me suis posé la même question que toi. Oui c'est du réchauffer. Moi j'ai comparé entre ma speed, la street de Ush et la Speed R essayé.

Le couple de la street ne m'a pas convaincu. Et je roule en montagne, même si ça marche fort.



Pour te dire, j'hésite avec la nouvelle Tuono
Répondre
#8
Le Street fait partie des rares machines que j'ai regretté d'avoir vendu, un putain de vélo précis comme un rasoir avec un moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours dans une envolée lyrique qui te colle des frissons des tympans jusqu'au fondement Love Love Love



Le seul reproche que je pourrais faire aux versions d'aujourd'hui c'est d'avoir abandonné les pots sous la selle Boude
Répondre
#9
(03-16-2018, 01:07 PM)Fr3d a écrit : Je comprends. Je me suis posé la même question que toi. Oui c'est du réchauffer. Moi j'ai comparé entre ma speed, la street de Ush et la Speed R essayé.

Le couple de la street ne m'a pas convaincu. Et je roule en montagne, même si ça marche fort.



Pour te dire, j'hésite avec la nouvelle Tuono



C'est une 765 qu'elle à Ush?





(03-16-2018, 02:07 PM)B`o a écrit : Le Street fait partie des rares machines que j'ai regretté d'avoir vendu, un putain de vélo précis comme un rasoir avec un moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours dans une envolée lyrique qui te colle des frissons des tympans jusqu'au fondement Love Love Love



Le seul reproche que je pourrais faire aux versions d'aujourd'hui c'est d'avoir abandonné les pots sous la selle Boude



Oui...un joujou, au final c'est toujours l'utilisation que j'ai de mes meules en grande partie. Du coup ça m'a bien tenté. J'avais essayé la même version que la tienne qui m'avait bien plus, il me manquait juste un peu de rondeur en bas du compte tour, que j'espère retrouver sur la dernière vu les quelques cm3 en plus. Mais cette légèreté c'était tout un programme et un vrai bonheur dans les virolos.

Et effectivement ça miaule comme une jeune première lors de ses premières partie de jambe en l'air. [Image: laugh.gif]



Coureur de terrasses...
Répondre
#10
C'était pas 675cc la petite Triumph ? Ils ont mélangé les chiffres comme pour les épinards ? Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
(03-16-2018, 04:29 PM)Martini a écrit : C'était pas 675cc la petite Triumph ? Ils ont mélangé les chiffres comme pour les épinards ? Motard



Si ... Ils mis un coup de fraise dans les cylindres. [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
(03-16-2018, 04:17 PM)Dams a écrit :
(03-16-2018, 01:07 PM)Fr3d a écrit : Je comprends. Je me suis posé la même question que toi. Oui c'est du réchauffer. Moi j'ai comparé entre ma speed, la street de Ush et la Speed R essayé.

Le couple de la street ne m'a pas convaincu. Et je roule en montagne, même si ça marche fort.



Pour te dire, j'hésite avec la nouvelle Tuono



C'est une 765 qu'elle à Ush?



Oui une Street 765R Wink

Je crois en avoir parlé dans l'autre topic Smile



(03-16-2018, 04:17 PM)Dams a écrit :
(03-16-2018, 02:07 PM)B`o a écrit : Le Street fait partie des rares machines que j'ai regretté d'avoir vendu, un putain de vélo précis comme un rasoir avec un moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours dans une envolée lyrique qui te colle des frissons des tympans jusqu'au fondement Love Love Love



Le seul reproche que je pourrais faire aux versions d'aujourd'hui c'est d'avoir abandonné les pots sous la selle Boude



Oui...un joujou, au final c'est toujours l'utilisation que j'ai de mes meules en grande partie. Du coup ça m'a bien tenté. J'avais essayé la même version que la tienne qui m'avait bien plus, il me manquait juste un peu de rondeur en bas du compte tour, que j'espère retrouver sur la dernière vu les quelques cm3 en plus. Mais cette légèreté c'était tout un programme et un vrai bonheur dans les virolos.

Et effectivement ça miaule comme une jeune première lors de ses premières partie de jambe en l'air. [Image: laugh.gif]



W W



Et tu sais de quoi tu parles ? Dents
Répondre
#13
(03-16-2018, 09:04 PM)Fr3d a écrit : Oui une Street 765R Wink



Possible mais j'ai dormi depuis [Image: tongue.gif][Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
Féloches pour cette belle petite! Crevard



J'ai aussi fait le choix de la street l'an passé (street R 2013 quasi neuve).

Ca se touche à combien en neuf la RS?





(03-16-2018, 02:07 PM)B`o a écrit : Le Street fait partie des rares machines que j'ai regretté d'avoir vendu, un putain de vélo précis comme un rasoir avec un moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours dans une envolée lyrique qui te colle des frissons des tympans jusqu'au fondement Love Love Love



Le seul reproche que je pourrais faire aux versions d'aujourd'hui c'est d'avoir abandonné les pots sous la selle Boude

Moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours, comparé à un 4 c'est un peu léger quand même (comparé à une hornet 600 par exemple). Par contre c'est plus plein en bas.



Et avec les pots en position basse tu pues moins les gaz d'échappement. Lol2





Question, des pneus de 5 ans encore bons (4000 kn) vous les changeriez ou pas?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#15
(03-18-2018, 12:24 PM)b-boy a écrit : Féloches pour cette belle petite! Crevard



J'ai aussi fait le choix de la street l'an passé (street R 2013 quasi neuve).

Ca se touche à combien en neuf la RS?





(03-16-2018, 02:07 PM)B`o a écrit : Le Street fait partie des rares machines que j'ai regretté d'avoir vendu, un putain de vélo précis comme un rasoir avec un moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours dans une envolée lyrique qui te colle des frissons des tympans jusqu'au fondement Love Love Love



Le seul reproche que je pourrais faire aux versions d'aujourd'hui c'est d'avoir abandonné les pots sous la selle Boude

Moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours, comparé à un 4 c'est un peu léger quand même (comparé à une hornet 600 par exemple). Par contre c'est plus plein en bas.



Et avec les pots en position basse tu pues moins les gaz d'échappement. Lol2





Question, des pneus de 5 ans encore bons (4000 kn) vous les changeriez ou pas?



J'ai touché la mienne 12700 euros avec poignées chauffantes, le pot SC project et sa cartographie, les protections de cadres en cas de gamelles, la protec de réservoir Trumph, le carton pour rouler ..

Mais c'est la troisième qu'on leur a pris en 2 mois.



Pour tes pneus ça dépend comment tu roules, comment elle a été stockée ta moto et ce que tu en attends, si c'est pour faire de la ligne droite c'est tranquille, mais si c'est pour faire de la piste ça craint. [Image: laugh.gif]



Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :