Si tu as une Alfa GTV6...
#31
Lancia, Alfa, Jaguar, etc.
Tu parles un C5 à 30KE [Image: icon_rolleyes.gif] 250KE après ristourne [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La 166 en photo est un fake qu'on me sort régulièrement [Image: sleep2.gif]
Je suis certain qu'elle aurait bien marché en Sportwagon la 166 ....

Pourquoi tous les breaks à plus de 30KE sont allemands ?

Parce qu'ils sont les seules à en vendre [Image: jap.gif]
(à part les 406, 75, et Laguna)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->...et Citroen.

Je voudrais savoir... à part seat et skoda (pour l'instant, car skoda ca va pas tarder), qui ne vend pas de break à plus de 30KEuros Tifosi? [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lancia, Alfa, Jaguar, etc.
Tu parles un C5 à 30KE [Image: icon_rolleyes.gif] 250KE après ristourne [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as sans doute voulu dire 25KE... une C5 break exclusive à 25KE après ristourne, si tu vas pas à l'étranger, tu le trouves ou?
Répondre
#33
J'adore cette GTV6.
De toute façon, c'est décidé, et jamais je ne reviendrais sur ma decision: dans quelques années, j'en achete une, et je la remet à neuf [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Y a pas de mot pour dire à quel point je suis passionné par ce bijou.

Etant donné que je ne pense plus en trouver quand je pourrais me l'acheter, je pense me rabbatre sur une plus recente GTV V6 3.0L bleu marine (ben oauis, je sais déjà de quelle couleur je la veux [Image: icon_lol.gif] ). Je pense que je pourrais en trouver une pour une bouchée de pain, surtout quand sa descendence sera sur les rails.

PS: l'alfa 166, je trouve que c'est la plus belle de la gamme recente (en escluant donc la GTV). Et en break, elle serait fabuleuse. J'ai un fake fait par moi même en shooting-break.
Répondre
#34
Ca va bien faire six mois qu'une Alfa GTV V6 bleue marine est exposée chez Alfa à Limoges... C'est vrai qu'elle est jolie.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#35
[Image: up.gif]

Comme promis voici la photo de celle de mon cousin:

une GTV6PROD2

[Image: gtv6Prod2.jpg]
Répondre
#36
Pour une fois qu'on parle de vrai voiture sur ce forum, j'ai pas envie que le post soit entéré trop vite [Image: vert.gif]
Répondre
#37
Quelle coincidence ! Ce soir, j'arrive à un feu (rouge) et j'étais juste à coté d'une GTV6 2.5 [Image: icon_smile.gif]
En arrivant je me suis demandé ce que c'était comme voiture et, lorsque je suis arrivé à sa hauteur, j'ai vu le sigle GTV.
Par contre on ne s'est pas tiré de bourre car :

1. Nous étions en ville
2. Je bifurquais alors qu'il allait tout droit.

En tout cas, une voiture qui m'a interpellé [Image: bien.gif]
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etant donné que je ne pense plus en trouver quand je pourrais me l'acheter, je pense me rabbatre sur une plus recente GTV V6 3.0L bleu marine (ben oauis, je sais déjà de quelle couleur je la veux [Image: icon_lol.gif] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne pensais pas que mon post dechainerai une telle passion sur cette voiture.
Pour ce qui est d'en trouver une dans 10 ou 15 ans, pas de problème, vu qu'elle est déjà collectionné. On en trouve même chez des professionnels de l'Alfa de collection comme le garage Century ou Quadrifoglio.
Répondre
#39
il ne s'est pas tiré une balle quand tu lui a annoncé ce que t'achetais ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme promis voici la photo de celle de mon cousin:

une GTV6PROD2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il ne s'est pas tiré une balle quand tu lui a annoncé ce que t'achetais ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[Image: arf.gif]
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle coincidence ! Ce soir, j'arrive à un feu (rouge) et j'étais juste à coté d'une GTV6 2.5 [Image: icon_smile.gif]
En arrivant je me suis demandé ce que c'était comme voiture et, lorsque je suis arrivé à sa hauteur, j'ai vu le sigle GTV.
Par contre on ne s'est pas tiré de bourre car :

1. Nous étions en ville
2. Je bifurquais alors qu'il allait tout droit.

En tout cas, une voiture qui m'a interpellé [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, se tirer une bourre avec un GTV6, faut être armé mais pas trop quand même !!
Une clio RS, c'est déja trop pour le 2,5 de base.
Mais attention de ne pas se faire suprendre, car certain GTV6 sont :

_préparé, le 2,5 atteint assez rapidement 175-180ch
_il y a pas mal de propriétaire qui ont gréffé le 3 litres 12s : 184ch d'origine : là, ca commence à être dur pour la RS mais elle doit s'accrocher.
_il y a quelque propriétaire qui ont le 3l préparé (j'en connait un) qui avoisine les 200ch et là, la RS se fait larguer, doucement mais surement.

Donc, méfiance...

A+
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

il ne s'est pas tiré une balle quand tu lui a annoncé ce que t'achetais ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Non pas du tout, il reconnais que la GOLF en a dans le ventre vu les vitesses que nous avons atteintes sur les nationales jurassiennes.

De plus, il sait bien qu'à PARIS, quand tu roules beaucoup, un diésel est plus raisonnable pour ton porte-monnaie. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quelle coincidence ! Ce soir, j'arrive à un feu (rouge) et j'étais juste à coté d'une GTV6 2.5  Smile  
En arrivant je me suis demandé ce que c'était comme voiture et, lorsque je suis arrivé à sa hauteur, j'ai vu le sigle GTV.
Par contre on ne s'est pas tiré de bourre car :

1. Nous étions en ville
2. Je bifurquais alors qu'il allait tout droit.

En tout cas, une voiture qui m'a interpellé [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, se tirer une bourre avec un GTV6, faut être armé mais pas trop quand même !!
Une clio RS, c'est déja trop pour le 2,5 de base.
Mais attention de ne pas se faire suprendre, car certain GTV6 sont :

_préparé, le 2,5 atteint assez rapidement 175-180ch
_il y a pas mal de propriétaire qui ont gréffé le 3 litres 12s : 184ch d'origine : là, ca commence à être dur pour la RS mais elle doit s'accrocher.
_il y a quelque propriétaire qui ont le 3l préparé (j'en connait un) qui avoisine les 200ch et là, la RS se fait larguer, doucement mais surement.

Donc, méfiance...

A+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


... Et avec une boite de 75 qui "guide" mieux (enfin tout est relatif!), mais avec surtout l'autobloquant...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Etant donné que je ne pense plus en trouver quand je pourrais me l'acheter, je pense me rabbatre sur une plus recente GTV V6 3.0L bleu marine (ben oauis, je sais déjà de quelle couleur je la veux [Image: icon_lol.gif] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne pensais pas que mon post dechainerai une telle passion sur cette voiture.
Pour ce qui est d'en trouver une dans 10 ou 15 ans, pas de problème, vu qu'elle est déjà collectionné. On en trouve même chez des professionnels de l'Alfa de collection comme le garage Century ou Quadrifoglio.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cette voiture est un bijou. Mon garage idéal:
- Une GTV6
- Une delta Integrale
- Une belle italienne récente pour tous les jours.
Répondre
#45
heuuu, on parle de voiture là.. [Image: icon_rolleyes.gif]



[Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- Une belle italienne récente pour tous les jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :